[most wanted] le baladeur de mes rêves existe-t-il?

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

LapinMatth a écrit :
castleofargh a écrit :fiio je doute qu il tienne 10heure avec ce qu ils collent dedans il va sucer.
Il devrait faire des heureux alors....
Amis de la poésie, bonjour... 8-) :lool:
=> Hall of Fame direct, les gars. Félicitations. :bravo:
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

j y ai pensé en l écrivant mais je me savais entouré de gentlemen ici
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

manwalk a écrit :Au vu des specs demandées, c'est un F800 qu'il veut, mais avec des boutons :mrgreen:
Et sans le souffle, et un peu plus ergonomique. :mrgreen:
cpt_caverne a écrit :Moi le X5 m'allait tres bien & remplissait moult critères... !!
Oui le X5 est excellent, j'avais pu essayer celui d'un pote et il pourrait remplir tous les critères. Mais après faut en trouver un avec une batterie encore correcte. Je crois que certains avaient réussi à lui coller un lecteur de carte mémoire en plus.
castleofargh a écrit :pour l instant il faut sacrifier des choses, déjà pour avoir mieux que le j3 en son c est pas forcement facile. et les options (ci dessus) sont des dap sans autonomie, ou te trimbaler dap+dac+ampli sans vraiment de garantie de tenir plus longtemps vu que tu multiplies par 3 tes chances d être en rade
oui c'est pour ça que si je ne trouve pas je reste avec mon J3 en attendant qu'un constructeur se décide enfin de nous sortir un vrai bon produit. Parce que depuis mon Iaudio7 décédé, je n'ai vu que des régressions en terme d'ergonomie pour ce que je recherche.

Sinon samsung ils font quoi de beau?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
castleofargh

Message par castleofargh »

le dernier je crois que c est un smartphone sans le phone facon ipod touch donc pas du tout ce qu on cherche.
mais pour le souffle j ai pas souvenir d un samsung qui en ait eu. mais par contre (faut exclure le dernier que je ne connais pas) le son "typique" samsung ressemblerait pas mal a un clip+, propre mais un peu plat et froid. et un peu moins d espace que cowon.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le son d'un samsung est quand même bien meilleur qu'un sandisk., plat, froid, mais bien moins brouillon.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

En gros tu veux un Sony X10** avec le support du FLAC? :mrgreen:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Et pas de souffle, à ce moment j'achète :) et le FLAC moi je m'en fiche un peu, ne voyant pas de différences à tel point notables.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

castleofargh a écrit :le dernier je crois que c est un smartphone sans le phone facon ipod touch donc pas du tout ce qu on cherche.
Je sais pas ça dépend, si ils me mettent qqes touches façon J3, ça peut le faire. T'as une référence?
Antoine26 a écrit :En gros tu veux un Sony X10** avec le support du FLAC?
et il n'y a pas moyen de lui faire lire du flac à celui-là par un moyen détourné?
Sinon il y a la série z de sony aussi, ça devient un peu gros mais je crois qu'on peut lui faire manger du flac. Quid des boutons?
Vic a écrit :Et pas de souffle, à ce moment j'achète et le FLAC moi je m'en fiche un peu, ne voyant pas de différences à tel point notables.
Avec les 334 et les JH13, le flac est bienvenu pour moi. Même si je m'accommode de mp3, ça fait un moment que je n'encode plus en mp3 mes CD, mais juste en flac, par souci de propreté de ma discothèque et pour éviter d'avoir 2 discothèques à gérer.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

Space Cowboy a écrit :
Antoine26 a écrit :En gros tu veux un Sony X10** avec le support du FLAC?
et il n'y a pas moyen de lui faire lire du flac à celui-là par un moyen détourné?
Sinon il y a la série z de sony aussi, ça devient un peu gros mais je crois qu'on peut lui faire manger du flac. Quid des boutons?
Non, mais il me semble que la version JAP supporte l'ATRAC. Malheureusement il n'est plus produit. :(
La série Z à les même bouton que le F donc ça ne règle pas le problème et le FLAC doit être supporté avec une application sur Android.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ouais, Z = F avec un écran plus grand.
L'ATRAC, tu peux quand même en avoir hein, en lossless comme en lossy suffit d'avoir Sonic Stage... 8-) Après, cherchez l'intérêt...

Hormis le Flac, la série A860 correspondrait (pour le souffle, avec mes modestes Ety, y'en a pas).
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Sur Head Fi il y a de nombreux retours comparatifs et pour le moment F, Z et X ont une signature et des qualités différentes. Quand je récupère le F806 tu m'envoies ton A Manwalk ? :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

À voir vic, si je l'ai encore et de quoi écouter si je te le laisse ouais. Car j'aimerai bien savoir si la qualité sonore est la même ou pas. Le matériel embarqué est apparemment le même, les filtres audios également. Et les avis head-fi hein...:grin::grin:
Pour le X, je veux bien le croire, car il date, ne dispose pas de l'ampli s-master et de tous les filtres clear audio je crois, au contraire des séries A840, A850, A860, Z et F.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »