J'apprécie le rendu des Re0 dans les aigus et médiums mais je ne peux nier une certaine aridité ou sécheresse du rendu globale. Il manque un petit quelque chose en terme de profondeur et de dynamisme ( on peut parler d'une impression générale de clareté mais c'est parfois un peu trop plat ).castleofargh a écrit :si tu trouves qu il te manque cruellement de basses ça reste un choix possible (que je ne recommande quand même pas ^_^ . par contre si tu es heureux des aigus des re-0 et que les basses ne changent pas ta vie, alors tu risques plutôt d être déçu.bibebop a écrit :Arfff ..... je lorgnais un peu du coté des B2 histoire "d'upgrader" mes re-0 pour les fêtes, ça calme un peu là
Par contre je me dis que dans cette gamme de prix on ne dois quand même pas trouver grand chose qui offre une restitution vraiment fidèle .
Merci pour le retour
J'ai du mal avec les intras privilégiant les basses mais je ne serais pas contre un petit peu plus de rondeur, de "souplesse" ou de "volume" ( comprenne qui pourra ).
Or parmi les intras « abordables » & penchant vers l'analytique ( sans sombrer corps et âme ) les b2 étaient souvent mises en avant. La review de ljokerl sur head-fi les concernant ainsi que les Rockit r50 a attiré mon attention. Alors, certes, je sais qu'on a affaire à un taliban de l'analytique mais il me semblait tout de même que ces modèles pourraient offrir quelques améliorations par rapport au re0 .
Bref comme souvent, pas évident de trouver l'équilibre & le compromis qui vous convient ...