Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cherche Casque Audiophile Budget 300€
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cherche Casque Audiophile Budget 300€
Je suppose que beaucoup d'entre vous doivent être des fans inconditionnels de musiques, et de ce fait souhaitent toujours avoir un rendu de la meilleur qualité qu'il soit.
Pour ma part j'écoute surtout de la chanson française, et du Rock.
C'est pourquoi je voulais savoir si vous auriez des suggestions concernant des casques Audio.
J'ai possédé un HD25 que je ne retrouve plus
J'ai lu par ci par là que l'AKG K-702 était une très bonne référence. Le DT 880 aussi...
Mais je souhaiterais vraiment trouvé un casque qui est un rendu vraiement neutre sans modification particulière du son.
Pas comme ces m***** de Beats avec les basses qui me détruisent les oreilles, si vous voyez ce que je veux dire.
Mon budget est de l'ordre de 300€, sachant que je penses accompagné le casque avec un amplificateur de casque pour un meilleur rendu. Si d'ailleurs vous avez des conseils à ce sujet aussi
Merci de vos réponses
Pour ma part j'écoute surtout de la chanson française, et du Rock.
C'est pourquoi je voulais savoir si vous auriez des suggestions concernant des casques Audio.
J'ai possédé un HD25 que je ne retrouve plus
J'ai lu par ci par là que l'AKG K-702 était une très bonne référence. Le DT 880 aussi...
Mais je souhaiterais vraiment trouvé un casque qui est un rendu vraiement neutre sans modification particulière du son.
Pas comme ces m***** de Beats avec les basses qui me détruisent les oreilles, si vous voyez ce que je veux dire.
Mon budget est de l'ordre de 300€, sachant que je penses accompagné le casque avec un amplificateur de casque pour un meilleur rendu. Si d'ailleurs vous avez des conseils à ce sujet aussi
Merci de vos réponses
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
VENDU:
- zekioflo
Réponse reçus sur IRC, merci les gars!
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU:
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
& pour faire avancer c'est quoi la réponse ?
Mais oui sinon DT880, K701 un peu plus spécifique sont de trés bon casques dit neutre..
Mais oui sinon DT880, K701 un peu plus spécifique sont de trés bon casques dit neutre..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.cpt_caverne a écrit :& pour faire avancer c'est quoi la réponse ?
Le forum ne sert pas qu'à donner des réponses à celui qui ouvre le topic mais aussi à ceux qui se posent les mêmes questions que lui et qui viennent se renseigner sur TN.
Je suis pour inscrire dans la charte: "A toute question relative à l'audio posée sur IRC, le Nomadien qui se respecte doit répondre: "Pose-la sur le forum que ses réponses profitent à tout le monde"."
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Nop nop et nop d'ailleurs tu n'as qu'à venir sur l'IRC. Sur l'IRC y a pas de règles
A tout inscrit qui se respecte et qui a obtenu sa réponse, d'ailleurs où que ce soit, devrait la mettre où il a posé la question. Et certains le font.
A tout inscrit qui se respecte et qui a obtenu sa réponse, d'ailleurs où que ce soit, devrait la mettre où il a posé la question. Et certains le font.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bande d'anarchistes.Vic a écrit :Nop nop et nop d'ailleurs tu n'as qu'à venir sur l'IRC. Sur l'IRC y a pas de règles
Oui, ben, voilà: ça, c'est bien.Vic a écrit :A tout inscrit qui se respecte et qui a obtenu sa réponse, d'ailleurs où que ce soit, devrait la mettre où il a posé la question. Et certains le font.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
- zekioflo
La réponse a été la suivante.
Sachant que je possède déjà un HD25 mais que j'écoutait la musique sur un Samsung Galaxy s 2.
Il faut que j'achète un baladeur digne de ce nom tel qu'un hisound Studio-V ou un cowon J3.
Sachant que je possède déjà un HD25 mais que j'écoutait la musique sur un Samsung Galaxy s 2.
Il faut que j'achète un baladeur digne de ce nom tel qu'un hisound Studio-V ou un cowon J3.
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU:
Plutôt studio pour avoir la sortie nécessaire pour ton hd25
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai pas suivi la conversation irc mais j'ai l'impression que le S2 accepte l'usb host ou On The Go et qu'on peut lui coller un dac+ampli au cul sinon. (C'est un gros si à confirmer avec le topic dédié au dac+ampli sous android.
Je ne suis pas ton père non plus !
- zekioflo
On peut mais est ce vraiment utile autant acheter un baladeur à mon avis!
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU:
- zekioflo
Mais si vous avez mieu dans la gamme de prix je suis preneur de vos infos.
En ce qui concerne le casque on m'avait conseillé le D600!
En ce qui concerne le casque on m'avait conseillé le D600!
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU: