Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Aide info] Pour config PC
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Vu que je possède 1 port en sata 3 j'aimerai bien essayer un ssd uniquement pour l'os pour voir ce que ça donne
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Voir l'article récent (d'aujourd'hui il me semble) des Numériques, qui montre la "résurrection" d'une vieille bécane grâce à un SSD.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- lolosormiou
- TN m'a tuer
J'ai avalé (pas toutes les pages) un comparatif sur hardware-fr et selon eux ce ssd serait vraiment excellent
Et vous quel modèle avez vous ?
Et vous quel modèle avez vous ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
+1 mon lolo
Voir si tu veux eco un peu l'ancien modèle qui vient juste d'etre remplacer & qui a plus de retour sur sa fiabilité le 830 pro
Sinon tu as le nouveau Vector ou hyper X...
Attention à prendre les version pro (pr samsung), les versions standard semblent bonne mais peut etre un peu fragile.
Voir si tu veux eco un peu l'ancien modèle qui vient juste d'etre remplacer & qui a plus de retour sur sa fiabilité le 830 pro
Sinon tu as le nouveau Vector ou hyper X...
Attention à prendre les version pro (pr samsung), les versions standard semblent bonne mais peut etre un peu fragile.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Merci de la suggestion captain' de toute façon je privilégie les sites qui ont un bon sav avec 3x indispensable, rue du commerce est bien sinon ?
Ill y a aussi top achat, et matériel.net qui propose le 3x et qui sont trés fiables par contre cdiscount sav à chier
Ill y a aussi top achat, et matériel.net qui propose le 3x et qui sont trés fiables par contre cdiscount sav à chier
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Topachat pas mieux pour le SAV. Mon barebone a été bloqué 6 mois chez eux. Personne ne savait me dire où il était, ni ce qu'il en était et jamais la moindre personne responsable. Au bout de 6 mois (je vous dis pas les crises, les factures de téléphones de mon côté et les lettres recommandées qu'ils refusaient de recevoir...) j'ai reçu mon barebone, exactement le même... qui ne marchait pas plus
Je pense que pour ces boites, le SAV, ils s'en moquent vu que les autres ne font pas mieux !
Je pense que pour ces boites, le SAV, ils s'en moquent vu que les autres ne font pas mieux !
Dernière modification par malek59 le 04 janv. 2013 11:41, modifié 1 fois.
Sawadee khap
Rue du commerce et top achat c'est la même boite, donc le SAV devrait être le même.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
materiel.net pour le SAV c'est encore plus simple.
j'ai acheté un pc pendant que j’étais en déplacement, j'ai payé pour qu'ils me le montent (c'est dire si je n'avais pas de temps à perdre à l'époque parce qu'il n y a rien de pire qu'un pseudo informaticien à la chaîne pour monter un ordi ). je reçois le pc avec le slot de la carte mère explosé par le poids de la cg. j'appel et le mec me répond sans se démonter que c'est mon problème et que j'aurais du ouvrir le pc avant de signer le paquet à la poste
j'ai du répondre un truc du genre "mais espèce de connard tu crois une seconde à la merde que tu racontes? " et après quelques réflexions de plus ou je parlais de son QI à 1chiffre et de la chance qu'il avait d’être à plus de 200bornes de moi, j'ai demandé à parler à un autre mec qui m'a sorti exactement la même chose.
bilan j ai lâché presque 200 euros de train pour rentrer 2 jours juste pour recevoir l'ordi neuf qui ne servait à rien, et entendre que je devais racheter une carte mère.
materiel.net meilleur SAV de france.
j'ai acheté un pc pendant que j’étais en déplacement, j'ai payé pour qu'ils me le montent (c'est dire si je n'avais pas de temps à perdre à l'époque parce qu'il n y a rien de pire qu'un pseudo informaticien à la chaîne pour monter un ordi ). je reçois le pc avec le slot de la carte mère explosé par le poids de la cg. j'appel et le mec me répond sans se démonter que c'est mon problème et que j'aurais du ouvrir le pc avant de signer le paquet à la poste
j'ai du répondre un truc du genre "mais espèce de connard tu crois une seconde à la merde que tu racontes? " et après quelques réflexions de plus ou je parlais de son QI à 1chiffre et de la chance qu'il avait d’être à plus de 200bornes de moi, j'ai demandé à parler à un autre mec qui m'a sorti exactement la même chose.
bilan j ai lâché presque 200 euros de train pour rentrer 2 jours juste pour recevoir l'ordi neuf qui ne servait à rien, et entendre que je devais racheter une carte mère.
materiel.net meilleur SAV de france.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Donc selon vous il n'y en a pas un pour remplacer l'autre
Reste plus que LDLC
Reste plus que LDLC
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Hmmm Bizarre Materiel.net, sont assez réputé, pour les autres c'est quitte ou double...
Apres tu t'en fous un peu ce produit est garantie 5ans par samsung.. (puis generalement les sites t'envoie direct sur le site constructeur)
Apres tu t'en fous un peu ce produit est garantie 5ans par samsung.. (puis generalement les sites t'envoie direct sur le site constructeur)
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Un Pc monté c'est très fragile à transporter. Vaut mieux acheter les composants et monter le tout soi-même.
Juslisener nomade en milieu urbain.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je suis d'accord. Vu le poids des cartes graphiques et ventirads plus imposants que sur les ordis standards, c'est plus sage.Gwaaan a écrit :Un Pc monté c'est très fragile à transporter. Vaut mieux acheter les composants et monter le tout soi-même.
Mais surpris de l'attitude du SAV de matériel.net, qui est pourtant réputé.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Tu aurais du faire jouer le délai de rétractation de 7 jours.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
- Florence75
- TN m'a tuer
y'a aussi la solution "moi j'y connais rien je fais monter" que j'ai pris à 2 reprises.Gwaaan a écrit :Un Pc monté c'est très fragile à transporter. Vaut mieux acheter les composants et monter le tout soi-même.
J'ai assisté à chaque fois au montage , histoire de voir ce qu'il mettait dans le ventre de la Bête !!
Bon il faut avoir un pro monteur dans son coin.....