![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![Image](http://www.jazt.com/v2/wp-content/uploads/2011/11/superdiscount22jk.jpg)
Etienne de Crécy - "Superdiscount 2"
Et puis je suis passé à ça :
![Image](http://cdn.pastemagazine.com/www/system/images/thumbs/www/articles/purity_ring_approved_mini_300x300.jpg?1335281373)
Purity rings "Shrines"
Il est énorme cet album
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Libération a écrit :La sirène du Colorado, Josephine Foster, à la voix délicieusement surannée, revisite les racines les plus enfouies de la folk music, en solo ou au sein de Born Heller. Celle qui envisagea un temps de se consacrer à l'opéra est, entre autres, l'interprète d'un album ovni, l'anachronique A Wolf in Sheep's Clothing, adaptations acid folk, libres et enchanteresses, de lieder de Schubert, Brahms, Wolff et Schumann. La folkeuse américaine propose une relecture habitée de ces chants allemands tirés de poèmes romantiques du XIXe siècle, parcourue de stridences de guitare électrique à donner le frisson. Sa maîtrise exotique de la langue de Goethe ne fait que rajouter à l'étrangeté et à la grâce de cette réinterprétation dépouillée.
ça fait 1 mois qu'il reste 1 exemplaire sur les rayons du carrefour du coin, ne pas craquécpt_caverne a écrit :...
Toujours aussi bon
(même si avec les HD381 je suis loin de l'ambiance du concert..)
Je suis allé écouter sur Youtube et j'ai trouvé ça pas mal du tout, un peu "embryonnaire" encore mais très prometteur, je trouve.Denis Gaudineau a écrit :Andy Stott : Passed me by (2011), bon disque de house planante mancunienne, à deux plages près