quels intras choisir ? Heir Audio, Earsonics ?
Tu peux rajouter toutes les marques c'est une question de goût.
J'ai eu Max, effectivement ils ont trouvé une nouvelle voie d'amélioration du SM64, un mail a été envoyé à tous les acheteurs. Plus simple sans ampli, mais un ampli décuplerera toujours ses capacités.
Max est directeur commercial, pas mélomane, audiophile ou ingénieur son, donc l'usage de SM ou EM avec un iPod n'est en rien choquant, l'objectif est tout simplement différent. D'autant plus que parfois il emprunte un amp911, ce qui branché à un iPod explose tant de combinaisons avec ou sans ampli.
J'ai eu Max, effectivement ils ont trouvé une nouvelle voie d'amélioration du SM64, un mail a été envoyé à tous les acheteurs. Plus simple sans ampli, mais un ampli décuplerera toujours ses capacités.
Max est directeur commercial, pas mélomane, audiophile ou ingénieur son, donc l'usage de SM ou EM avec un iPod n'est en rien choquant, l'objectif est tout simplement différent. D'autant plus que parfois il emprunte un amp911, ce qui branché à un iPod explose tant de combinaisons avec ou sans ampli.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Et toi du coup tu en profites pour passer à la concurrencepiratair a écrit :bon ca y est c est fait ,j ai rappele ES pour annuler ma commande aupres de Max,ils me remboursent pour que je puisse prendre le temps de reflexion sur mon choix,universel ou moules.
Voila
je les trouve tres a l ecoute,je suis agreablement surpris par cette entreprise.
Il y a des trucs que je comprends parfois , ça doit être l'âge
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
pas questions d age,j ai achete chez eux les sm2,le mois dernier....jxh a écrit :Et toi du coup tu en profites pour passer à la concurrencepiratair a écrit :bon ca y est c est fait ,j ai rappele ES pour annuler ma commande aupres de Max,ils me remboursent pour que je puisse prendre le temps de reflexion sur mon choix,universel ou moules.
Voila
je les trouve tres a l ecoute,je suis agreablement surpris par cette entreprise.
Il y a des trucs que je comprends parfois , ça doit être l'âge
je en sais pas si je vais passer a la concurrence,mais sans faire une course à celui qui a le plus de transducteurs....earsonics reste toujours beaucoup plus cher que certains.....
ils ne sont pas non plus personnalisables,voila dans les points negatifs.
pour les points positifs,ils sont un service client exemplaire,de bons produits(pas joli) et c est français ,cela pèsera dans la balance à un moment ou un autre.
je vais me prendre quelques jours pour reflechir ,continuer a lire les tests a droite et a gauche.
a la minute ou je te parle les heir 4AI et les 1964 V6 tiennent la route avec en 3 choix ES et ces EM2 ifi mais a part le point de l upgrade identique chez heir me semble faire un peu pale figure mais je parle sans essayer juste a la lecture de commentaires mais comment faire autrement quand on parle de moulés.....ou d intras HDG.....
je n ai pas de solutions
- cpt_caverne
Sly a fait l'upgrade de 4ai à 4a ...si t'as besoinde retour...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- jxh
M'est avis qu'on ne se comprend pas
Quand une boite se montre arrangeante avec moi je file pas direct à la concurrence
M'enfin il me viendrait pas à l'idée non plus de mettre en vente des intras plus chers que ce que les ai acheté un mois plus tôt en promo
Quand une boite se montre arrangeante avec moi je file pas direct à la concurrence
M'enfin il me viendrait pas à l'idée non plus de mettre en vente des intras plus chers que ce que les ai acheté un mois plus tôt en promo
je ne sais pas pourquoi,je te sens un peu agressif,je ne sais pas si je l ai ete avec toi ??
je ne file pas direct à la concurrence puisque j ai deja achete chez eux ,une fois et que je ne sais aps encore ce que je vais faire alors au lieu de me précipiter,je préfère prendre mon temps,lire pour m instruire et savoir sur quoi me diriger.
quand au prix ce n est pas moi qui l est fixe mais max au depart il m a dit tu les mets en vente 230€ car ils sont repassé à 279€ pour une paire qui n a qu'un mois,et c est moi qui l ai baisse à 215€,d ailleurs je lui ai dit que je l avais fait,il m a dit que je les avait descendu trop vite.Qu il fallait etre patient sur internet ,n ayant pas de recul sur la vente d intras c est la premiere fois.
quand au prix que je les ai payé facture sous les yeux avec les frais de port,ils m ont couté 256€,donc je ne les vends pas plus cher que ce que je les ai acheté.
meme si pour toi ce n est pas une grande ristourne par rapport au prix que je les ai acheté,aujourd hui ils sont à 279€ + 15€ ce qui fait 294€. Cela fait toujours 80€ de moins et de plus j ai dit sur l annonce que je n etais pas non plus ferme à une négociation. en sachant que les frais de port d'environ 10€ auraient surement pour ma poire
voila mais c est vrai ,on ne doit pas etre du meme avis,penser différemment,agir différemment mais je te réponds publiquement et tout simplement car je n ai rien a cacher mais surement pas envie de me faire agresser sur un fofo par une personne que je ne connais même pas et avec qui je n ai eu aucun échange avant mais qui a deja des préjugés tout fait.
et je le dis avec le sourire
je ne file pas direct à la concurrence puisque j ai deja achete chez eux ,une fois et que je ne sais aps encore ce que je vais faire alors au lieu de me précipiter,je préfère prendre mon temps,lire pour m instruire et savoir sur quoi me diriger.
quand au prix ce n est pas moi qui l est fixe mais max au depart il m a dit tu les mets en vente 230€ car ils sont repassé à 279€ pour une paire qui n a qu'un mois,et c est moi qui l ai baisse à 215€,d ailleurs je lui ai dit que je l avais fait,il m a dit que je les avait descendu trop vite.Qu il fallait etre patient sur internet ,n ayant pas de recul sur la vente d intras c est la premiere fois.
quand au prix que je les ai payé facture sous les yeux avec les frais de port,ils m ont couté 256€,donc je ne les vends pas plus cher que ce que je les ai acheté.
meme si pour toi ce n est pas une grande ristourne par rapport au prix que je les ai acheté,aujourd hui ils sont à 279€ + 15€ ce qui fait 294€. Cela fait toujours 80€ de moins et de plus j ai dit sur l annonce que je n etais pas non plus ferme à une négociation. en sachant que les frais de port d'environ 10€ auraient surement pour ma poire
voila mais c est vrai ,on ne doit pas etre du meme avis,penser différemment,agir différemment mais je te réponds publiquement et tout simplement car je n ai rien a cacher mais surement pas envie de me faire agresser sur un fofo par une personne que je ne connais même pas et avec qui je n ai eu aucun échange avant mais qui a deja des préjugés tout fait.
et je le dis avec le sourire
euh... moi je propose qu'on retourne tranquillement sur le sujet du topic...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Et je suis pas sur que earsonics est plus cher (attention aux douanes)
En plus en cas de problème ils sont tout prêts et très arrangeants avec la clientèle (la preuve)
En cas de problème ils sont basés en France!
Et honnêtement je crois que c'est une des rares marques qui prend en compte les retours clients pour modifier un de leurs produits (les sm64)
Beaucoup ici aurait apprécié qu'iriver réagisse de la sorte pour leur ak100
Donc un grand bravo pour une belle marque
(Même si je suis passé à la concurrence j'y reviendrais certainement)
En plus en cas de problème ils sont tout prêts et très arrangeants avec la clientèle (la preuve)
En cas de problème ils sont basés en France!
Et honnêtement je crois que c'est une des rares marques qui prend en compte les retours clients pour modifier un de leurs produits (les sm64)
Beaucoup ici aurait apprécié qu'iriver réagisse de la sorte pour leur ak100
Donc un grand bravo pour une belle marque
(Même si je suis passé à la concurrence j'y reviendrais certainement)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
A ma connaissance ES est le seul constructeur à offrir un upgrade possible sur ses ears. Chez Heir Audio je ne crois pas qu'il soit possible de passer des 4A aux 8A.
Qu'entends tu par personnalisation ? ES propose toutes les couleurs d'acrylique et même la gravure en couleur. Il ne leur manque que la finition bois et la gravure phosphorescente (qui à mon sens n'a pas d'intérêt compte tenu du temps d'éclairage de la gravure...)
La qualité des produits ES ne se jauge pas aux nombres de transducteurs, mais plutôt à la qualité des filtres qu'ils développent. Il est normal de payer plus cher un produit qui est meilleur : regarde chez Spiral Ear, JH Audio, Ultimate Ears, tu trouveras des tarifs tout à fait similaires. Le SAV et le contact en France en moins.
Je doute que JXH soit "énervé", il me semble être plutôt déconcerté par ta manière de procéder.
Qu'entends tu par personnalisation ? ES propose toutes les couleurs d'acrylique et même la gravure en couleur. Il ne leur manque que la finition bois et la gravure phosphorescente (qui à mon sens n'a pas d'intérêt compte tenu du temps d'éclairage de la gravure...)
La qualité des produits ES ne se jauge pas aux nombres de transducteurs, mais plutôt à la qualité des filtres qu'ils développent. Il est normal de payer plus cher un produit qui est meilleur : regarde chez Spiral Ear, JH Audio, Ultimate Ears, tu trouveras des tarifs tout à fait similaires. Le SAV et le contact en France en moins.
Je doute que JXH soit "énervé", il me semble être plutôt déconcerté par ta manière de procéder.
- jxh
Je n'agresse personne mais maintiens ce que j'ai écris : tu avais mis en vente les sm2 plus chers que ce que tu les avais acheté sur le site même (TN) qui était partenaire d'earsonics pour cette opération
Perso je ne trouve pas ça fairplay pour la comunauté et pas besoin de se connaître pour te dire ça
Perso je ne trouve pas ça fairplay pour la comunauté et pas besoin de se connaître pour te dire ça
Et pour les retouches pour les moulés c'est plus simple non?
Une société basée en France!
Et comme l'a dit Vic c'est pas la course aux transducteurs!mais plutôt le son qui en sort!
Et un conseil prend ton temps et apprecie tes sm2
Au passage complète ta source et tu verras un peu;-)
Une société basée en France!
Et comme l'a dit Vic c'est pas la course aux transducteurs!mais plutôt le son qui en sort!
Et un conseil prend ton temps et apprecie tes sm2
Au passage complète ta source et tu verras un peu;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
euh... juste pour info les gars, il n'y a pas qu'earsonics dans la vie....
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Gros +1, ES j'aime pas leur signature donc je vais pas me forcer à acheter français.walfredo1 a écrit :euh... juste pour info les gars, il n'y a pas qu'earsonics dans la vie....
C'est bien chaud ici.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Hein quoi ? Comment ça ?
Ah ben clairement, c'est bien ce que je dis !
Le problème du CIEM est de savoir si l'on y passe pour l'objet fétiche que cela représente (confort, perso etc) ou si c'est pour ses qualités intrinsèques, en ce cas tu as beaucoup de lecture qui t'attend
PS : titre du topic SVP ?
Ah ben clairement, c'est bien ce que je dis !
Le problème du CIEM est de savoir si l'on y passe pour l'objet fétiche que cela représente (confort, perso etc) ou si c'est pour ses qualités intrinsèques, en ce cas tu as beaucoup de lecture qui t'attend
PS : titre du topic SVP ?
jxh a écrit :Je n'agresse personne mais maintiens ce que j'ai écris : tu avais mis en vente les sm2 plus chers que ce que tu les avais acheté sur le site même (TN) qui était partenaire d'earsonics pour cette opération
mais je l ai déjà reconnu puisque je l ai déjà écrit plusieurs fois,mais c’était une erreur de ma part, je ne m'entendais pas à récupérer les 100€ pour les earmolds,d'ou ma surprise apres avoir communiquer avec eux,une agréable même,mais je ne te permets à l'avance de dire si je vais acheter chez eux ou pas.
Je ne le sais pas encore,d'ou le temps que je vais prendre pour y réfléchir.
Cela restera mon choix.
Je reconnais que comme je ne suis pas patient,j'ai peut etre pris le decision de me tourner vers les earmolds trop vite,comme d'acheter aussi les sm2 comme peut etre que je prendrai la decision d'acheter les suivant trop vite peut être aussi,cela fera des annonces dans les P.A.....
aujourd hui,tu dis ça,je pense que plein de personnes ont peut être pour d autres marques profite de remise comme des 40 % sur les heir,ou des 50€ comme moi sur les sm2 et qui au bout d un certain temps les revendront.
je ne suis pas la pour jouer a la police,ils les revendront au prix qu ils pensent être le plus juste,je pense aussi que mes Sm2 sont quasi neufs tout juste 1 mois et sans que cela moi qui choisisse leur valeur ils sont aujourd hui repassé à 279€ neuf? la promo de ES se trouvait aussi sur generation mp3,comme aussi tuper.wav et aussi sur leur propre site.
je n ai pas envie de tirer de conclusions trop hâtives,a tout les coups on perd de l'argent des que l on nourrit une passion,si j'avais attendu 6 mois avant de les revendre je les aurai mis à combien 190/200€ et personne ne m en aurai fait la remarque,c est juste le fait qu il est plus facile de s en souvenir puisque mon arrivee sur le fofo et mon achat sont très récents.
je vois dans les PA des casques qui ont un an qui en sont a leur deuxieme main et qui sont vendus tout juste 100€ (dans ce cas là c est vendu un SM2 et un SM3 est encore en vente)en dessous de leur prix de départ,si les gens le trouve cher ,ils n achètent pas,si ils pensent que c est un prix abordable,ils le prennent.On ouvre pas une polémique sur un post ....et je ne saurai jamais si ils l'ont acheté en promo, je m en fous.....
si celui qui a profite de la promo de heir(promo 40%) en novembre sur les 4A decide de les vendre dans 6 mois,1 an au même prix qu il les a acheté tant mieux pour lui,et je dirai c est normal.Mais l'envie de remonter le temps pour savoir qui l'aurai acheté en promo,ne m'aurai pas effleure l'esprit.
La personne qui voulait me les acheter,qui m aurai dit qu il était intéressé et qu il voulait peut être y mettre moins qu'il sache ou pas que j'avais profité de la promo(dont je ne me suis jamais caché non plus ayant laissé clairement apparaître la date de mon achat,plus le post sur le fofo avec les conseils de certains d entre vous)j'aurai baisse mon prix jusqu’ à surement trouver un accord entre nous.
je ne les ai pas mis en vente plus cher que ce que je les ai acheté mais juste le même prix(sans les frais de port),et avant de mettre l'annonce je ne pouvais pas faire mieux que de demander à la personne qui les vends lui même.
Et j ai suivi ces conseils comme j'ai suivi les vôtres pour les sm2 et surement pour ma prochaine paire d'intras.
voila ,je voulais être clair,je n’étais pas ferme à une discussion,mais je l ai plus pris comme une agression,je pense que c est normal et je voulais y répondre clairement.
bien que ma réponse soit longue,je ne voulais pas sur ce post un débat sur le prix de mes sm2.
j'aimerai que l on ferme cette parenthèse et que l on revienne au sujet.
merci