oui on est plus à 3 micro grammes près vu le poids et la taille du bouzinKromaXamorK a écrit :Ouais de la µ sur une brique ça aurait été un non sens.

oui on est plus à 3 micro grammes près vu le poids et la taille du bouzinKromaXamorK a écrit :Ouais de la µ sur une brique ça aurait été un non sens.
Non faut pas déconner non plus c'est chinois, pas Français de fabrication, ce n'est pas du Brandt tout de même. Là je sens sur ce coup que je vais manger sévèreKromaXamorK a écrit :Non mais rien à faire de savoir si il est joli ou pas.
Tant que y a pas une ergo catastrophique ça passe (genre symbian koi), pas voir unknown partout et qu'il me reconnaisse un minimum le MP3 320 sans le zapper (syndrôme D2) et pas un souffle de type fusée (genre Kenwood).
Kenwood le seul article qui soit une tuerie chez eux c'est le Kenwood chefKromaXamorK a écrit :M'en fiche aussi de la provenance, le Kenwood à beau être un made in japan à 100% ça lui évite pas d'être une bouse (enfin il est juste moyen dans sa globalité).
J'ai fais deux commandes chez eux, emballage dégueu, mais solide, passé sans problèmes pas l'ombre d'une taxeKromaXamorK a écrit :C'est douané les achats depuis head direct???
mets un casque car par moment çà "chie" un peuKromaXamorK a écrit :Bon je vais me balader dans les tréfonds du topic pour voir ce que ça donne alors.
Foobar (je ne sais plus s'il faut un module ou si c'est en natif) permet de convertir les tags d'un format vers un autre.Spongebob a écrit :En fait quand j'encode mes CD en FLAC avec EAC il m'inscrit des tags id3v2 et j'ai beau vouloir les modifier dans MP3tag ils restent en id3v2.lebellium a écrit :Dans MP3tag c'est pas marqué FLAC (FLAC) dans la colonne Tag?!
T'as regardé dans les options de tags les différentes possibilités de lire, écrire et effacer?
edit: en fait au contraire, MP3Tag ne prend pas en charge les id3v2 pour les FLAC à ma connaissance donc c'est bizarre ton truc.
La solution serait peut-être de ne pas tagger avec EAC mais c'est un peu tard pour ça parce que tous mes CD sont déjà en FLAC.
Comme je l'ai dit. le hm601 peut etre transcandant sur certain morceaux.KromaXamorK a écrit :Oui possible je sais pas encore, je suis très contente du J3 en fait.