quels intras choisir ? Heir Audio, Earsonics ?
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Tu es sur que Heir propose le reshell a partir d'un moulé? Car il le propose mais pour la version universel (4Ai) seulement sur leur site...
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Effectivement autant pour moi Antoine26
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
sur la seconde photo vous avez la carte qui permet de le faire avec le prix,alors oui je pense que c est faisable....mais je demande confirmation car c est aussi son argument de vente....
" If a person purchases an Heir Audio CIEM second hand, the second owner may have the product remolded to fit them for 70$."
c'est sur leur site. c'est pas ce que tu cherchais des fois?
c'est sur leur site. c'est pas ce que tu cherchais des fois?
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
oui c est ca,et c est aussi pour cela qu ils distribuent avec leurs intras une carte pour la deuxième main
on la voit clairement sur la 2 photos
merci Walfredo
on la voit clairement sur la 2 photos
merci Walfredo
de rien, si ca peut t'aider
( je l'ai trouvé dans la partie faq: 8. What is the Heir Audio “Ownership Transfer Service” policy?)
ca sent bon pour toi...
( je l'ai trouvé dans la partie faq: 8. What is the Heir Audio “Ownership Transfer Service” policy?)
ca sent bon pour toi...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
cela sent plus que la bonne nouvelle ,demain je passe a la banque et mardi je lui envois l'argent par paypal et voila
bon j'attends l'avis du professor Sly en personne...je veux quand meme prendre mon temps c est toujours dans la précipitation que l on fait des erreurs ou que l on voit pas l arnaque mais j ai deja son nom et son mail et ils correspondent au nom sur la carte Heir......
bon j'attends l'avis du professor Sly en personne...je veux quand meme prendre mon temps c est toujours dans la précipitation que l on fait des erreurs ou que l on voit pas l arnaque mais j ai deja son nom et son mail et ils correspondent au nom sur la carte Heir......
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Si j'ai bien lu, je confirme que c'est une très bonne affaire, surtout que le produit n'est pas sorti depuis longtemps donc l'état des drivers est comme neuf...
Vérifie effectivement le nom de la personne quitte à demander à Heir eux même en prenant les références du gars et vas y car à ce prix...
Je peux vous dire que moi, si je vends mes 4A, ça ne sera pas à moins de 350 euros sans frais de ports.
je vous confirme que la carte est clairement pour noter chaque passage d'un utilisateur à un autre, 3 reshells possible en tout.
70 USD à payer en plus de la valeur demandée par l'ancien proprio pour que Heir ne fasse le reshell selon vos empreintes.
Concernant les taxes, la je ne peux pas répondre.
Vérifie effectivement le nom de la personne quitte à demander à Heir eux même en prenant les références du gars et vas y car à ce prix...
Je peux vous dire que moi, si je vends mes 4A, ça ne sera pas à moins de 350 euros sans frais de ports.
je vous confirme que la carte est clairement pour noter chaque passage d'un utilisateur à un autre, 3 reshells possible en tout.
70 USD à payer en plus de la valeur demandée par l'ancien proprio pour que Heir ne fasse le reshell selon vos empreintes.
Les taxes au sein de l'UE il n'y en a pas. Avec le Royaume-Uni non plus, donc si tu les envoies au Royaume-Uni et qu'ensuite eux gèrent le truc tu ne risques absolument pas de frais de douane.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
C'est une "initiative" intéressante que s'offre HeirAudio d'offrir ces reshells & de les intégrersur un suivi..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- sly_in_the_sky
Heir va peut-être instaurer de nouveaux standards afin de rendre encore plus attractif ce procédé, je trouverais ça génial que d'autres marques suivent car beaucoup d'acheteurs hésitent à cause de la difficulté en cas de revente.
Déjà que je trouvais cool qu Earsonics propose la possibilité d'upgrade, la c'est encore mieux, le moulé à une valeur de revente encore plus intéressante sans avoir à passer par une société tierce qui propose ce genre de service (reshell).
Déjà que je trouvais cool qu Earsonics propose la possibilité d'upgrade, la c'est encore mieux, le moulé à une valeur de revente encore plus intéressante sans avoir à passer par une société tierce qui propose ce genre de service (reshell).
+1 concernant les taxes Vic a repondu mais hier soir je me suis renseigné,il y en a pas dans les 27 pays membres de l'UE.sly_in_the_sky a écrit :Si j'ai bien lu, je confirme que c'est une très bonne affaire, surtout que le produit n'est pas sorti depuis longtemps donc l'état des drivers est comme neuf...
c'est le top,c'est le pied 70$ =53€ mais lol....pour des tout neufs mais en plus ils proposent sur le site tout plein de choix pour le reshell comme si tu venais de les racheter neuf dans leur boutique....cpt_caverne a écrit :C'est une "initiative" intéressante que s'offre HeirAudio d'offrir ces reshells & de les intégrersur un suivi..
le noir transparent et les plaques alu me font de l’œil
oui pourquoi pas de nouveaux standards,on est gagnant en tant que consommateurs de vouloir rester toujours dans la même marque si la signature nous convient ;) top,non?sly_in_the_sky a écrit :Si ça peut installer de nouveaux standards afin de rendre encore plus attractif ce procédé, je trouverais ça génial.
excusez moi,mais quelqu'un a l'adresse du site Heir au royaume uni,je l'ai perdu...
c'est bon,j'ai retrouvé:
Heir Audio UK:
Email: heiraudiouk@micro-dsp.com
Telephone:07906-702515
Facebook: www.facebook.com/heiraudio
- sly_in_the_sky
Ma soeur veut se faire une pair de Heir 3A et après l'annonce sur FB à propos de Heir UK, j'ai voulu une confirmation auprès de Heir UK (Franck Ryan) et ce dernier me dit qu'il ne s'occupe pas de l'europe (impressions oreilles) mais que de l’Angleterre...il transfert mon mail à Sunny...
j'ai loupé quelque chose ou il y a une couille dans le potage?
j'ai loupé quelque chose ou il y a une couille dans le potage?
- sly_in_the_sky
Bon et bien c'est pas clair sur FB....
Je viens d'avoir confirmation de la part de Franck Ryan, Heir UK s'occupent de tout ce qui est Non-Ciem pour l'europe et que UK pour les CIEM's...
pas clair car dans leur paragraphe parlant des Ciem's, ils ne font pas de distinction entre europe et UK....
"for Ciem's, we will offer "ear mold impressions inspection service" meaning that customers can send their ear mold impressions to our UK facility, and photo should be taken and sent to the labs........we will cover the costs to ship the ear mold impressions from the UK to the labs."
Suis je le seul à avoir compris de travers?
Ok.
Je viens d'avoir confirmation de la part de Franck Ryan, Heir UK s'occupent de tout ce qui est Non-Ciem pour l'europe et que UK pour les CIEM's...
pas clair car dans leur paragraphe parlant des Ciem's, ils ne font pas de distinction entre europe et UK....
"for Ciem's, we will offer "ear mold impressions inspection service" meaning that customers can send their ear mold impressions to our UK facility, and photo should be taken and sent to the labs........we will cover the costs to ship the ear mold impressions from the UK to the labs."
Suis je le seul à avoir compris de travers?
Ok.
non,tu as raison,j'ai écrit hier soir un mail à Ryan et il fait suivre mon dossier à la maison mère en Chine???