Passage AKG K142 -> Grado SR 225i ???
Ok j'allume et j'attends 15-30 minutes avant de l'utiliser avec le casque. Le potar, ici, c'est le bouton de volume ? Et il faut tjrs laisser la lampe branchée, non ?
Merci :-)
Merci :-)
PC > Aune T1 > AKG K142 HD / Grado SR80i (L-Cush)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oui potard = volume
Euhh la lampe branchée ..; ?? mais elle s'allume qd t'allume ton ampli.. (le but justement est de faire pré-chauffer la lampe).
Euhh la lampe branchée ..; ?? mais elle s'allume qd t'allume ton ampli.. (le but justement est de faire pré-chauffer la lampe).
Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Focal Celestee ou Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: Fiio Q15 + Focal Celestee.., AKG K601 Recablé , AKG K340
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Focal Celestee ou Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: Fiio Q15 + Focal Celestee.., AKG K601 Recablé , AKG K340
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Enfin je laisse la lampe visée tout le temps quoi 
Donc je laisse préchauffer en allumant mais en ne branchant pas le casque dessus.
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi il faut laisser le volume à zéro
Sinon il y'a une grosse différence entre les Alessandro MS1 et MS2 ?

Donc je laisse préchauffer en allumant mais en ne branchant pas le casque dessus.

Par contre j'ai pas bien compris pourquoi il faut laisser le volume à zéro

Sinon il y'a une grosse différence entre les Alessandro MS1 et MS2 ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Prends les 2 et celui qui te plait pas tu le mets dans les PA 

Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Oui c'est sûr que ce serait super mais je peux pas dépenser autant (même si revente) 
Sinon pour le potard du DAC tu me conseilles de toujours le laisser à 0 quand je ne l'utilise pas ? (Je suis soigneux
)

Sinon pour le potard du DAC tu me conseilles de toujours le laisser à 0 quand je ne l'utilise pas ? (Je suis soigneux

- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sinon sans déconner ça dépend de ton budget mais c'est sûr qu'il y aura un gap soyons clairs même si la différence ne va pas sauter aux yeux, bon sinon oui pour le potard de l'ampli fais comme ça, mais en fait tu éteins l'ampli quand tu t'en sers pas d'un moment quoi ^^
Ok :'D
J'avais lu que le 325i était bien au dessus et avait le style grado plus prononcé encore.
J'avais lu que le 325i était bien au dessus et avait le style grado plus prononcé encore.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
En fait pour quelqu'un qui a jamais gouté au son Grado ça doit être surement le cas, mais comme le mien n'est pas un grado lambda aussi ça aide pas on est bien d'accords 

De toute façon je pense pas qu'il y ait de mauvais choix. Le MS1 correspond au SR125 ça doit déjà être bien pour découvrir le style Grado 

- jxh
Quel que soit leur numéro ceux sont avant tout des grados et leur image sonore, leur articulation autour de médiums à la fois charnus et luxuriants est indéniable et reste une marque de fabrique commune.Noper a écrit :Ok :'D
sinon j'avais eu l'occasion de faire un petit comparo de 3 d'entre eux il peut peut être t'éclairer
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =91&t=2842

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je vais faire un tour, merci.
J'avais déjà lu ton article en fait
"Le SR325 ( 340 euros) est le plus riche des trois, ses médiums et bas médiums sont proprement énormes procurant le sentiment d'une déferlante musicale frontale terriblement immersive qu'aucun des deux autres ne peut même approcher."

J'avais déjà lu ton article en fait

"Le SR325 ( 340 euros) est le plus riche des trois, ses médiums et bas médiums sont proprement énormes procurant le sentiment d'une déferlante musicale frontale terriblement immersive qu'aucun des deux autres ne peut même approcher."

Tu vas me refaire hésiter

- jxh
je pense que ton idée de partir vers le MS1 est bonne , c'est une façon raisonnable de découvrir le monde des GradosNoper a écrit :Tu vas me refaire hésiter :'( :mrgreen:
et si tu accroches, les PA sont là pour le revendre et passer à l'étape supérieure

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Il y'a quand même une grosse différence de prix. Il ira accompagner mon K142