C est quel morceau ?Hun7er a écrit :J'ai encore passé de superbes bonnes heures sur le HE6 avec le Super 7, ça déchire !
Je suis un grand fan de mix de DJs tel que David Guetta, Roger Sanchez, Laidback Luke, Bob Sinclar. Sur certains passages j'ai les poils hérissés tellement c'est un grandiose. Sur un mix de Laidback un moment on a la musique The Rythm Of The Night remixé avec un morceau et en même temps des applaudissements. On a vraiment la sensation à ce moment d'être dans la foule qui applaudis et la musique au dessus de soit craché par des enceintes. �(l)
.
Interessant ça, pour ma part j'ai pu écouter les 2 cote à cote et je trouve le HD800 clairement supérieur, tant en definition (dans le medium/haut medium ou je trouve le HE6 trop en avant) qu'en largeur. Je n'ai pas senti cette supériorité dans les basses dont tu parles.Hun7er a écrit : Je crois que je préfère le HE6 au HD800, il me semble plus naturel avec un impact des basses nettement supérieur tout en étant aéré et neutre. .
Ce ne pas un morceau mais un mix, c'est celui du 2-10-2010Karistep a écrit :C est quel morceau ?Hun7er a écrit :J'ai encore passé de superbes bonnes heures sur le HE6 avec le Super 7, ça déchire !
Je suis un grand fan de mix de DJs tel que David Guetta, Roger Sanchez, Laidback Luke, Bob Sinclar. Sur certains passages j'ai les poils hérissés tellement c'est un grandiose. Sur un mix de Laidback un moment on a la musique The Rythm Of The Night remixé avec un morceau et en même temps des applaudissements. On a vraiment la sensation à ce moment d'être dans la foule qui applaudis et la musique au dessus de soit craché par des enceintes. �(l)
.
Il faut dire que le HE6 a un cable Stefan Art ça peut l'avantager.benjisun a écrit :Interessant ça, pour ma part j'ai pu écouter les 2 cote à cote et je trouve le HD800 clairement supérieur, tant en definition (dans le medium/haut medium ou je trouve le HE6 trop en avant) qu'en largeur. Je n'ai pas senti cette supériorité dans les basses dont tu parles.Hun7er a écrit : Je crois que je préfère le HE6 au HD800, il me semble plus naturel avec un impact des basses nettement supérieur tout en étant aéré et neutre. .
Ensuite le confort est clairement à l'avantage du HD800 pour moi.
Comme quoi l’appréciation d'un casque est quelque chose d'assez personnelle sur les flagship s
Au point de devoir faire le tri dans sa discothèque ? J'ai connu ça et j'ai fini par jeter l'éponge au bout de quelques mois : j'ai downgradé. Moralité : on a beau investir conséquemment dans le matériel, si l'enregistrement est perfectible... La démarche éditoriale n'est pas forcément celle qui motive les constructeurs, hélas.plus exigeant sur les enregistrements
dont la liste est, en effet, quelque peu impressionnante...veinardHun7er a écrit :
Je vais bientôt déménager et enfin pouvoir bien ranger tous mon matos.