Sur tes photos, je vois très clairement un film de protection écran. Tu dois avoir enlevé la pellicule de dépose de film de protection d'écran. iBasso a dû la laisser lors l'application du film à l'usine.soundboy a écrit :bonsoir à tous,
je déballe a l'instant mon DX100 et j'ai la mauvaise surprise de découvrir sur son écran un défaut qui m'a l'air douteux.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Je précise que j'ai ôté le film protecteur recouvrant l'écran à sa livraison.il ne s'agit donc pas d'une bulle d'air entre l'écran et ce film mais bien d'une sorte de décollement de l'écran
Pour avoir commandé une protection écran supplémentaire, et comme tous les films de protections d'écran il me semble, le film était recouvert au-dessus et en dessous par un autre film plus fin, ce que je viens de sus-nommer la pellicule de dépose.
Ton écran n'a absolument aucun défaut. C'est l'application de la protection qui n'est pas parfaite. C'est que ça n'est pas chose facile ; il faut d'ailleurs que j'en commande encore une car j'ai foiré l'application de celle qu'ils m'ont envoyé, après que j'eus enlevé celle d'origine —et qui avait été parfaitement appliquée par iBasso, sic— qui s'était abîmée suite à un usage plus qu'intensif. Si on rate l'application, impossible de repositionner, les empreintes de doigts s'immiscent et c'est foutu. Donc, commandez-en au moins deux si vous n'êtes pas un as de l'application des protections d'écran.