Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche écouteurs intra
Tu peux aussi regarder sur le marché de l'occasion, ainsi tu pourras essayer à moindre coût, les Westone ci-dessous sont à tarif abordable
http://www.leboncoin.fr/image_son/451758939.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/451758939.htm?ca=12_s
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Pas bête Banal, même si à mon avis la majorité des gens arrivent facilement à les supporter
C'est vrai qu'au prix des SF5vi sur eBay et avec une fonction micro pour iPhone tu es déjà dans un bon milieu de gamme et sur les styles que tu as cité tu devrais facilement prendre du plaisir.
C'est vrai qu'au prix des SF5vi sur eBay et avec une fonction micro pour iPhone tu es déjà dans un bon milieu de gamme et sur les styles que tu as cité tu devrais facilement prendre du plaisir.
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je ne suis pas la majoritéVic a écrit :Pas bête Banal, même si à mon avis la majorité des gens arrivent facilement à les supporter :rouge:
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- Banal
FacileVic a écrit :Même si tu es Banal :bravo: ok je sors :mrgreen:
Dans les cartons:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.corderaide a écrit :Si l'isolation n'est pas un critère, tu peux essayer les écouteurs boutons, qui n'isolent pas mais dont le son explose tous les intras en dessous de 200 euro : Blox M2C, Yuin pk1 (très très bon), pk2, Hisound Audio PAA-1 Pro..
Et contrairement à une légende tenace, les écouteurs-boutons ne manquent pas de graves.
Ils peuvent au contraire descendre très bas.
Ce qui leur manque dans les registres inférieurs, peut-être, c'est du corps. Mais ils ont de l'attaque et de la traîne, sans problème.
Le problème des PK1, c'est quand même leur assez forte impédance (150 ohms): ils ont impérativement besoin d'un ampli pour pleinement s'exprimer... ce qui n'est pas le cas de leurs "petits frères", les PK2, déjà très bons.
Et les Blox sont des raretés quasi-introuvables (même si je vais bientôt en avoir deux paires différentes, M2C et ANV3se ).
L'avantage des oreillettes, c'est qu'elles apportent à la restitution musicale une véracité dans l'ampleur et l'aération de la scène que les intras ne sont capables de rendre qu'à partir de tarifs nettement plus élevés. Je dirais, pour donner une idée de la chose, que je considère mes Blox M2C achetés 49 $ fdpin comme équivalents en qualité sonore globale aux Hifiman RE-262... la congestion du médium en moins.
L'inconvénient notoire des oreillettes, c'est la difficulté à les maintenir en place quand elles ne possèdent pas de système d'accroche ("earhook") à l'instar des Creative Aurvana Air.
Mais bon, je suis justement en train d'étudier une solution pour remédier à ce problème...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Banal
Et puis pour une fois que je dis un truc pertinent!
Dans les cartons:
Le monsieur veut des intras, titre du topic lalalaBanal a écrit :Et puis pour une fois que je dis un truc pertinent!
- Banal
Tu vas trop vite je lui ai pas encore conseillé le Momentum
Dans les cartons:
Perso pour le système d'accroche des intras rien j'ai rien trouvé de mieux que les branches de mes lunettes!!
Je cale les fils avec et hop rien ne bouge !!!;-)
Je cale les fils avec et hop rien ne bouge !!!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
- Il est frais mon topic !
soit tu progresses dans l'utilisation et auquel cas je te conseille d'essayer d'identifier le soucis (vraisemblablement une incohérence dans le choix de la taille des embouts) soit à ta place je laisserai tomber et partirai plutôt sur un casque nomade isolant type HD25 fidelio L1 ou autrebabas117 a écrit :
Pour finir j'ai une oreille bizarre je pense, impossible pour moi de mettre des écouteurs normal en marchant sans qu'ils tombent et le peu de fois ou j'ai mis des intra ils rentraient et tenaient difficilement(mes canaux auditifs doivent être "petit" ?) .
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il existe des earhooks ("crochets d'oreille") pour certains intras, les Pro Copper notamment.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
Voici quelques modèles que j'ai retenu :
superFi 5
Bose IE2(et ses variantes)
Sennheiser MM70i
Klipsch Image S4 / S4i
Yamaha EPH-100
BRAINWAVZ B2
Un modèle sort du lot à votre avis ? Ou bien si vous avez d'autres modèles...
superFi 5
Sennheiser MM70i
Klipsch Image S4 / S4i
Yamaha EPH-100
BRAINWAVZ B2
- jxh
- Il est frais mon topic !
Il y a de tout dans ta liste en terme de rendu sonore y compris des trucs totalement contradictoire : bref tu devrais définir ton besoin tes goûts et tes attentes parce que là c'est juste pas possible de t'aider entre des très clairs B2 et de chauds klipsch il y a un mondebabas117 a écrit :Voici quelques modèles que j'ai retenu :
superFi 5
Sennheiser MM70i
Klipsch Image S4 / S4i
Yamaha EPH-100
BRAINWAVZ B2
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Tu peux remplacer ta liste par le Hifiman RE400
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e