Passage AKG K142 -> Grado SR 225i ???
Si l'occasion sur Amazon.com est possible, comme ce n'est pas directement Grado qui expédie, je pense prendre le 325is. Sinon je me dirigerai vers le 80r à 130e sur Amazon.fr. 

PC > Aune T1 > AKG K142 HD / Grado SR80i (L-Cush)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Si ça t’intéresse y a toujours un sr80 dispo sur hcfr : http://www.homecinema-fr.com/forum/acha ... 31497.html
Je trouve le prix un peu élevé y a peut être moyen de négocier.
Ou alors y a un sr125 pas loin de chez moi pour 100e. Je peux voir si tu veux si il est toujours dispo...
Je trouve le prix un peu élevé y a peut être moyen de négocier.
Ou alors y a un sr125 pas loin de chez moi pour 100e. Je peux voir si tu veux si il est toujours dispo...

- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
Merci c'est gentil, mais ne te dérange pas 

Je vais voir si je peux commander http://www.noelshack.com/2013-14-1365232126-capture.png , je te tiens au courant
EDIT : J'ai un Aune T1 aussi, tu me donneras tes impressions sur le 125r

- kristo13
Pour l'instant j'ai juste essayé un cours instant pour voir si il n'y avait pas de soucis. Les tests se feront dans la semaine, je bosse ce we...
Je te dirais ce que j'en pense mais je ne pense pas être déçu...
Je te dirais ce que j'en pense mais je ne pense pas être déçu...

- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- kristo13
Sinon j'ai eu finalement l'AM de libre et ça fait un peu plus de 2 heures que je l'ai sur les oreilles...
Je suis super emballé. Les écoutes sur le aune T1 sont vraiment très bonnes. C'est un casque très dynamique. J'avais lu que c'était un casque avec une écoute assez "fun". C'est exactement ça, c'est pas un casque équilibré mais sa dynamique et son beau médium aiguë fait qu'on passe un agréable moment en sa compagnie. Le confort au début ça va, le casque est assez léger mais au bout d'un certain temps j'ai un peu mal aux oreilles (faut dire que je porte des lunettes donc ça ne favorise pas).
C'est en tout cas un bon complément à mon 701 donc l'écoute est assez soft avec une spatialisation extraordinaire (que n'a pas le grado) et une excellente séparation des instruments, bien meilleur la aussi que sur le grado. Puis il est super confortable lui par contre...
Bref je ne regrette pas son achat et vais varier les plaisirs entre mon 701 et mon petit nouveau venu...
Je suis super emballé. Les écoutes sur le aune T1 sont vraiment très bonnes. C'est un casque très dynamique. J'avais lu que c'était un casque avec une écoute assez "fun". C'est exactement ça, c'est pas un casque équilibré mais sa dynamique et son beau médium aiguë fait qu'on passe un agréable moment en sa compagnie. Le confort au début ça va, le casque est assez léger mais au bout d'un certain temps j'ai un peu mal aux oreilles (faut dire que je porte des lunettes donc ça ne favorise pas).
C'est en tout cas un bon complément à mon 701 donc l'écoute est assez soft avec une spatialisation extraordinaire (que n'a pas le grado) et une excellente séparation des instruments, bien meilleur la aussi que sur le grado. Puis il est super confortable lui par contre...
Bref je ne regrette pas son achat et vais varier les plaisirs entre mon 701 et mon petit nouveau venu...

- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
Ah, félicitation pour ton nouveau casque en tout cas; amuse toi bien