Ce film est vraiment excellent !

Oui, c'est pour ça que j'ai mis hollywoodien. Sans compter la musique qui est du sous-sous-John Williams imbitable. Mais l'interprétation et la mise en scène valent le détour. Et puis, à part Das Boot justement, je ne connais beaucoup de film sur ce milieu clos particulierTutut a écrit :Ce qui me gêne dans ce film, c'est la réécriture de l'histoire au profit des américains, ça n'avait pas plu à la Royal Navy d'ailleurs.Denis Gaudineau a écrit :
Oui, moi aussi, je n'ai rien contre les films contemplatifs (un des mes films japonais préférés est d'ailleurs Eurêka :headphone:).
Pas vu, on dit que quand c'est long, c'est bon, j'espère que c'est le cas vu la durée, le cast est vraiment bien.
et j'ai revu le bon film hollywoodien de sous-marins U-571 de Jonathan Mostow
Abîmes de David Twohy (qui avait réalisé juste avant l'excellent Pitch Black) est aussi fort recommandable dans le genre, je trouve, quoique avec une coloration nettement plus fantastique.Denis Gaudineau a écrit :Et puis, à part Das Boot justement, je ne connais beaucoup de film sur ce milieu clos particulier :)
the wizard of oz a écrit :Ou de la différence entre le labeur et le travail...
... sinon, The Big Lebowski, c'était en 1998, pas en 1988.
Beaucoup, beaucoup trop long...Ludmila a écrit : J'ai vu Zodiac de David Fincher...
img]http://3.bp.blogspot.com/-nCfDsr2HVzA/U ... _large.gif[/img]
Je sais pas trop quoi en penser... Très bien sur la forme, le jeu d'acteurs, les lumières...
Mais je sais pas trop sur le fond... Je trouve que ça manque de tension...
[/b]