C&C BH avec LOD AudioMinor plutôt, le cMoy n'est plus que compagné sans compter le Pa2V2 qui a disparu des remarques et les Little Bears sur lequel il peut faire des oeufs au plat durant ses déplacements .
Pour rester dans le sujet, un cable "nomade" pour l'Ultrasone, 80 cm et jack 3.5 des 2 cotés, fini l'adaptateur 6.35 plus gros que le DAP
Et des filtres pour le frigo, ca me branche pas plus que ca mais le fait qu'ils soient 5 fois moins cher que ceux d'origine suffit à me remplir d’allégresse
Fabaaroan a écrit :Ou ah la classe moi avec mon iPod et mon sr 71 je suis ridicule...
Et ça te fait quoi comme autonomie ?
Tu m'étonnes que ca fasse sensation si tu arrives au boulot en SR-71 :8
Ca doit être chaud pour se garer, et j'imagine même pas le prix du plein 8-)
Et ensuite le décollage je te dis pas le bruit du style toutes les alarmes du quartier qui sonnent, véridique ça été arrivé quand il (le sr-71) était venu au Bourget, aprés y'a des points positifs comme voler a plus de mach 3 et à + de 30 km d'alitude tu dois avoir une belle vue
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Du coup il y aura enfin des photos correctes sur ftwaudio
Reste plus qu'à te mettre à bricoler des cailloux pour les rendre plus lumineux
Prime lenses is the way
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio