Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Avachi sur un pouf sur le balcon, mais je suis plutôt sur Illadelph Halflife en ce moment et bien sur le Live en Suisse...
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Si c'est pas une incitation à la procrastination ça...Mouais, rien de tel que de laisser Madame gérer la colère du p'tit bout d'choux en écoutant tranquille "Mellow my man" avachi sur le canap
-
- Il est frais mon topic !
La procrastination c'est maaaaaaal ! Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ?harpX a écrit :Si c'est pas une incitation à la procrastination ça...Mouais, rien de tel que de laisser Madame gérer la colère du p'tit bout d'choux en écoutant tranquille "Mellow my man" avachi sur le canap (H)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- C'est qui ce Jack ?
Prénom: Sylvain
Centres d'intérets: Informatique, Sci-Fi, Jeux Vidéo PC, Séries - Films (mais pas de TV)
Baladeurs, casques, intra (...): iPhone 4 et en attente du choix de mes nouveau intra
Votre style de musique?: Rock Prog, Shoegaze, Black-Pagan-Métal, Goth (Batcave,Coldwave, DarkEBM, Indus), un peu d'électro et de "vieux" rap
Centres d'intérets: Informatique, Sci-Fi, Jeux Vidéo PC, Séries - Films (mais pas de TV)
Baladeurs, casques, intra (...): iPhone 4 et en attente du choix de mes nouveau intra
Votre style de musique?: Rock Prog, Shoegaze, Black-Pagan-Métal, Goth (Batcave,Coldwave, DarkEBM, Indus), un peu d'électro et de "vieux" rap
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue chez nous Sylvain
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Wardormeur
Shoegaze, Batcave & Coldwave <3
salut à tous !!
je me présente :
Prénom: Gui
Centres d'intérets: Design, musique, sport
Baladeurs, casques, intra: ( Ipod touch, Creative Aurvana Live!, d-Jays, Q-jays )
Style de musique: tout !! ( c'est cliché mais quand on passe d'un mix electro house de Majestic à du funkadelic, en passant à des classiques de Tupac & Biggie pour s'endormir sur the dark side of the moon bah on aime casiment tout )
je me présente :
Prénom: Gui
Centres d'intérets: Design, musique, sport
Baladeurs, casques, intra: ( Ipod touch, Creative Aurvana Live!, d-Jays, Q-jays )
Style de musique: tout !! ( c'est cliché mais quand on passe d'un mix electro house de Majestic à du funkadelic, en passant à des classiques de Tupac & Biggie pour s'endormir sur the dark side of the moon bah on aime casiment tout )
-
Blop !
Welcome sur TN Guisf et Darkomen !
Welcome sur TN Guisf et Darkomen !
Bienvenue le Parisiens du 20e (devrais-je dire voisin?)
Et bienvenue la Corse, la chance d'habiter Ajaccio
J'ai d'énorme souvenir de jeunesse (glacier, pizza sur la plage,...)
Et bienvenue la Corse, la chance d'habiter Ajaccio
J'ai d'énorme souvenir de jeunesse (glacier, pizza sur la plage,...)
Merci on va dire qu'il commence vraiment à faire bon ici, il était temps !! donc oui glacier plage paillote la total quoi
Prénom: Jérôme
Centres d'intérets: Graphisme, Art, Photo
Baladeurs, casques, intra (...): Nwz-E575
Votre style de musique?: Metal
Bonsoir tout le monde. Je ne pense pas participer beaucoup, surtout présent pour les ventes et être à jour sur vos tests et retours.
Bonsoir tout le monde. Je ne pense pas participer beaucoup, surtout présent pour les ventes et être à jour sur vos tests et retours.
DX50 + SM64
-
Oh, comme JDS LabJDS a écrit :Prénom: Jérôme
Bonsoir tout le monde. Je ne pense pas participer beaucoup, surtout présent pour les ventes et être à jour sur vos tests et retours. (Y)
Franchement, si tu es un DIY dans l'âme, fais des CmoyBB qu'on rigole un peu
Bienvenue sur TN !
Bienvenue sur le forum aux nouveaux.
JDS : Je suis sûr que tu vas participer à autre chose que les ventes, regarde comme on est gentil ! Hormis, ton baladeur Sony, tu as quoi comme matériel d'écoute d'ailleurs ?
JDS : Je suis sûr que tu vas participer à autre chose que les ventes, regarde comme on est gentil ! Hormis, ton baladeur Sony, tu as quoi comme matériel d'écoute d'ailleurs ?
Je ne suis pas ton père non plus !