Bravo kev, et Ward aussi pour ta constance
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
DarkZenith a écrit :Je l'ai appelé Elvis parce que c'est un séducteur qui passe son temps à courir la minette et qu'il chante tout le temps: quand il se réveille avec nous le matin (il dort sur mes pieds), il miaule; quand il a faim, il miaule; quand il a envie de sortir, il miaule; quand il rentre, il nous salue en miaulant. Bref, il miaule tout le temps et avec une voix éraillée à te faire dresser les cheveux sur la tête! (En plus il est tout noir avec de grands yeux verts: un vrai chat de sorcière! Et comme je ne veux pas le castrer, il commence à devenir méga-balèze, avec de grosses épaules musclées: je l'adore.raf a écrit :Boarf, c'est pas si grave, il serait pas mort. C'est juste que ton chat serait moins couilluDarkZenith a écrit :Autrement, l'art de me faire piquer une très grosse colère: la voisine, qui a accepté de venir remplir une fois par semaine le distributeur ce croquettes de notre chat pendant nos vacances, m'a benoîtement proposé tout à l'heure de le faire castrer en notre absence.
Ma réaction l'a rendue verte et je crois bien qu'elle a fait dans son froc. C'est la première fois que j'ai envie de casser la gueule à une femme et j'en tremble encore de rage.
Heureusement pour elle comme pour moi, c'est aussi une amie que j'aime beaucoup, malgré sa maladresse parfois effroyable: je me suis contenté de lui passer le savon du millénaire. Là-dessus Elvis arrive (c'est mon chat) et j'ai failli pleurer en le voyant. Faut vraiment que je me calme, là...![]()
C'est pour ça que t'as appelé ton chat Elvis (Presses-les)? :lool:)
la prochaine fois parle m'en à l'avance Fab...Fabaaroan a écrit :Merci les gars!
J'avais qui m'en prendre à l'avance et je suis pas trop dépourvu j'ai ma combo nomade!!!
C'est juste pour la relaxation!
Il devrait d'ailleurs être prescrit pour!