ThunderBolt a écrit :Vic : Ah oui c'était Ony :jap:
Je commande courant janvier normalement, puis tu pourrait pas me faire un câble détachable par hasard ? :mrgreen:
N'oubliez pas que le câble détachable modifie le volume interne de la cups, ajoute un connecteur et une embase et à forcément un impact comparé à un câblage direct.
Faut voir si pour vous le compromis praticité prime ou si c'est la qualité de son maximale qui prime.
benjisun a écrit :N'oubliez pas que le câble détachable modifie le volume interne de la cups, ajoute un connecteur et une embase et à forcément un impact comparé à un câblage direct.
Faut voir si pour vous le compromis praticité prime ou si c'est la qualité de son maximale qui prime.
+1 , je ne suis pas pour le câble détachable à tout prix
Regardez comment sont agencés les cups de Martin Audio Custom, il y a un ajout de bois pour la connectique donc pas aucune impacte sur le volume interne
Ony a écrit :Regardez comment sont agencés les cups de Martin Audio Custom, il y a un ajout de bois pour la connectique donc pas aucune impacte sur le volume interne
Pour 175$, 15 de plus que les "HDG" de turbulent..
Juste pour ma culture perso, les drivers peuvent être installés sur différents modèles, ça signifie qu'ils auront tous le même résultat sonore ? Can be installed into all Grado and Alessandro Headphones.(sr60(i), sr80(i), sr125(i), sr225(i), sr325i, RS1(i), RS2(i), GS1000(i), PS500, PS1000(i) MS1(i), MS2(i), MSpro, etc.)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Qu'on me calme si je ne m'abuse mais la réponse serait : Non, oui, pourquoi pas, Kamoulox. Plus sérieusement, le rendu du driver est impacté par la forme des cups, leur matière, etc. Donc, à mon avis, la réponse est non mais ça devrait plus ou moins se rapprocher peut-être enfin, y'a qu'à tester.