Bah pour epicurien de la binouze t'as mit longtemps a comprendre que la chimay est la meilleur.lebellium a écrit :Je crois que je deviens amoureux de la Chimay![]()
Dommage qu'ils ne la vendent qu'à l'unité à Carrefour, ça revient vite cher...
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
Bah pour epicurien de la binouze t'as mit longtemps a comprendre que la chimay est la meilleur.lebellium a écrit :Je crois que je deviens amoureux de la Chimay![]()
Dommage qu'ils ne la vendent qu'à l'unité à Carrefour, ça revient vite cher...
=> Oulàà oulàà nous emballons pas..Bah pour epicurien de la binouze t'as mit longtemps a comprendre que la chimay est la meilleur.
Tout à fait d'accordcpt_caverne a écrit :=> Oulàà oulàà nous emballons pas..Bah pour epicurien de la binouze t'as mit longtemps a comprendre que la chimay est la meilleur.
La chimay est bonne mais pas non plus la meilleure !
Je gouterais ça aussi si tu trouves un "limonadier"
- st bernadurs
- st feuillien
- Wesmalle
- rochefort
- carolus
(les deux dernières sont un peu spéciales..)
enfin des exemples les principales que j'ai en tête... :D
Viens en BTS, les stages finissent le 31 juinbouh a écrit :Moi chui en vac' "que" le 11 juin....Les joies d'être en seconde!!....d vacances de trois mois, le rêve!!
Le BAC toutes les semaines j'ai connu ça en médecine aussiShuyin a écrit :Ahhh la seconde ^^ Maintenant en DUT, ba j'ai presque toujours autant de vacancesMais bon, j'ai l'impression de réviser le BAC toutes les semaines alors que j'ai seulement un seul DS !!!! Quand je pense que quand j'ai fais mon inscription je me disais : "ça va être tranquille, faut seulement avec 8 de moyenne dans chaque bloc et avoir la moyenne générale ^^" Et ba j'ai pas eu mon 1er semestre...belle baffe dans la gueule tiens !
Le Jet Pack c' est mon rêve depuis le film Rocketeer : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 32021.htmlPoka a écrit :Vous voulez du nomade, ben en voilà pour vos prochaines vacances au bord de l'eau![]()
[video][/video]