Beyerdynamic DT 1350 facelift + EM4 ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Beyerdynamic DT 1350 facelift + EM4 ?
Hello,
J'ai parcouru à fond ce forum avec le mot clé DT 1350 ainsi que les review sur headfi et sur youtube Je suis passé à Musika sur Paris cet aprem mais ils n'avaient pas ce casque pour essayer
Je souhaiterai prendre un casque nomade fermé que je couplerai au futur DX50 et à mon dévoué Clip... que je peux aussi utiliser chez moi sur mon mac, xbox... de bonne facture, avec un son équilibré.
Je suis adepte des EM4 depuis maintenant plus d'un an (je fais passer le cable dans le col de la chemise, nickel en costard - j'en prends vraiment soin), mais je suis vraiment tenté par quelques fois prendre ce casque, voir quand je prends le train ou autres. Il a l'air léger, pas trop gênant et bien isolant.
vous en pensez quoi ?
merci !
J'ai parcouru à fond ce forum avec le mot clé DT 1350 ainsi que les review sur headfi et sur youtube Je suis passé à Musika sur Paris cet aprem mais ils n'avaient pas ce casque pour essayer
Je souhaiterai prendre un casque nomade fermé que je couplerai au futur DX50 et à mon dévoué Clip... que je peux aussi utiliser chez moi sur mon mac, xbox... de bonne facture, avec un son équilibré.
Je suis adepte des EM4 depuis maintenant plus d'un an (je fais passer le cable dans le col de la chemise, nickel en costard - j'en prends vraiment soin), mais je suis vraiment tenté par quelques fois prendre ce casque, voir quand je prends le train ou autres. Il a l'air léger, pas trop gênant et bien isolant.
vous en pensez quoi ?
merci !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas de chance, il y a de ca il y a pas plus de quelques semaines ils l'avaient en écoute au sous solokayplayer a écrit : J'ai parcouru à fond ce forum avec le mot clé DT 1350 ainsi que les review sur headfi et sur youtube Je suis passé à Musika sur Paris cet aprem mais ils n'avaient pas ce casque pour essayer :-S
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
-
ouep, j'y suis allé car c'est ce qu'on m'a dit ici ... par contre au sous sol, le mec m'a dit .. on les a que sur commande et on ne les a jamais eu ! bon j'ai pas insisté.
en dehors du son qui semble top d'après les review, ils ne font pas mode, te font pas ressembler à un astronaute, assez sobre (look industriel) ce qui me plait beaucoup.
cette review m'a pas mal donné envie :
l'idée est pas de les comparer aux EM4, mais d'avoir ce casque en complément
en dehors du son qui semble top d'après les review, ils ne font pas mode, te font pas ressembler à un astronaute, assez sobre (look industriel) ce qui me plait beaucoup.
cette review m'a pas mal donné envie :
l'idée est pas de les comparer aux EM4, mais d'avoir ce casque en complément
- jxh
- Il est frais mon topic !
pas forcément tout le temps semble t ilokayplayer a écrit :
Je suis adepte des EM4 depuis maintenant plus d'un an (je fais passer le cable dans le col de la chemise, nickel en costard - j'en prends vraiment soin),
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =48&t=5601
``
sinon pour être un peu plus sérieux c'est un excellent couple
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
hello jxh, merci pour ton retour ! je confirme les EM4 c'est vraiment vraiment mon coup de coeur. Tu vois par exemple chez moi, je pense que l'utilisation de ce casque est plus adapté, plus simple que les EM4.
269e le facelift chez thomann.de ... c'est une somme quand même... mais cela semble les valoir.
ils livrent avec quel transporteur en france thomann? j'ai cherché sur leur site, ils mentionnent UPS pour les colis volumineux... sinon c'est qui?
269e le facelift chez thomann.de ... c'est une somme quand même... mais cela semble les valoir.
ils livrent avec quel transporteur en france thomann? j'ai cherché sur leur site, ils mentionnent UPS pour les colis volumineux... sinon c'est qui?
- cpt_caverne
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
J'y comprends rien !les moulés c'est trois heures de mis en place....moi qui croyait que c'était moulé à votre oreille pour à la fois un grand confort et aussi une isolation totale!...okayplayer a écrit :hello jxh, merci pour ton retour ! je confirme les EM4 c'est vraiment vraiment mon coup de coeur. Tu vois par exemple chez moi, je pense que l'utilisation de ce casque est plus adapté, plus simple que les EM4.
Sinon t'as peur de quoi avec UPS?!!
Thomann c'est nickel pour la livraison!
Par contre attention à la pression sur les lobes des oreilles avec ce type de casque...
J'ai lu certains retours sur head fi notamment qui trouvait cela peu confortable (question de morphologie sans doute)
Et pour finir attention à la prise droite assez volumineuse sur ce casque (peut causer quelques casses sur des prises jacks en cas de mauvaises pression)
Mais vu que tu prends grand soin de ton matos pas de souci!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pour le jack je suis d'accord, pour la pression sur les oreilles, j'ai pas été déçu.
Je suis vraiment chiant sur le confort et là c'est top!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
Hello, les moulés c'est pas le temps de mise en place (il me faut moins de 10 sec pour les mettre), j'ai envie d'avoir quelque chose de complémentaire.
UPS : la livraison, quand tu es pas chez toi, c'est plus compliqué - tu dois te faire livrer au boulot (si c'est chronopost ou colisposte, tu peux aller le chercher à la poste), d'ou ma question.
t'as raison avec la pression sur les oreilles ça sera un peu la découverte, vu qu'on est tous fait et avons une sensibilité différente.
UPS : la livraison, quand tu es pas chez toi, c'est plus compliqué - tu dois te faire livrer au boulot (si c'est chronopost ou colisposte, tu peux aller le chercher à la poste), d'ou ma question.
t'as raison avec la pression sur les oreilles ça sera un peu la découverte, vu qu'on est tous fait et avons une sensibilité différente.
Dernière modification par okayplayer le 25 août 2013 09:45, modifié 1 fois.
Bah les américains ont une grosse tête...manwalk a écrit :Pour le jack je suis d'accord, pour la pression sur les oreilles, j'ai pas été déçu.
Perso j'ai du mal avec les supras...trop de pression trop chaud et un son trop étouffé mais j'ai pas essayé le DT 1350!!!
S'il y a une âme charitable...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai pas une grosse tête, ceci peut expliquer cela.
Avec le HD25, j'avais l'impression d'avoir un étau sur la tête, avec le dt1350, j'oubliais le casque, vraiment à essayer oui.
Avec le HD25, j'avais l'impression d'avoir un étau sur la tête, avec le dt1350, j'oubliais le casque, vraiment à essayer oui.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
Perso j'ai beau avoir des EM3, chez moi je bascule des fois sur le sr80 (voire sur mes enceintes) pour à la fois faire reposer mon oreille et écouter autre chose. Par contre dans le train les EM3..
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
corderaide a écrit :Perso j'ai beau avoir des EM3, chez moi je bascule des fois sur le sr80 (voire sur mes enceintes) pour à la fois faire reposer mon oreille et écouter autre chose. Par contre dans le train les EM3.. :drool:
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
pourquoi le topic est-il dans la section "feedbacks et test?"
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Bien vu, Lito, c'est déplacé.