(J'ai vraiment plus de sous, j'anticipe juste un peu ; d'ailleurs si vous cherchez des cours de maths/physique/SI en région parisienne, je suis dispo

Malgré la fait que j'écoute pas mal ma musique en démat je continue également à écouter pas mal de cd et de vinyle... J'aime bien manipuler ces belles galettes noires...westmat a écrit :Personnellement, plus que el CD, c'est le vinyle que j'affectionne. Malheureusement je n'ai pas encore l'installation nécessaire.
En tous les cas, une platine CD est toujours un agréable plus même à l'heure du tout dématérialisé. Lancé un morceau sur un ordinateur ou poser sur CD et le lancer, ça n'a pas vraiment le même charme :P
Bonne recherche corde! (moi qui croyais que t'avais plus de sous, tu mens!)
Par contre je ne saurais trop te conseiller d'éviter tout ce qui fait lecteur de CD-Rom : d'un point de vue audio, c'est généralement à se pendre... Tchô !corderaide a écrit : Si en plus ça existait en version branchable à l'ordi, pour faire office de lecteur CD externe (au cas où je prenne un ePC ou un ultrabook), ça serait encore mieux (mais là je demande la lune je crois 8-) )
OK. C'est un bon choix à mon avis, soit dit en passant !corderaide a écrit :J'ai déjà pris une marrantz, la question ne se pose plus.
Se toute manière, tu mettras un DAC derrière hein ? ;)corderaide a écrit :Je confirme, elle envoie bien avec le DT880. C'est pas transcendant, mais c'est déjà pas mal du tout pour un truc qui n'est pas censé driver sans DAC/Amp derrière un 250Ohm...