C'est incroyable le nombre de conneries qui bouffent de la Ram en tache fond sur une Rom stock surcouchée (hé oui, j'invente des motswestmat a écrit :Il y a un peu de ça. M'enfin Samsung n'est pas le mieux placé non plus (parce qu'on peut aussi leur taper sur la tête comme la pomme). Les deux font la courses aux fonctionnalités aussi futiles qu'inutile pour attirer le grand publique par des innovations tape à l'oeil.Poka a écrit :Donc je critique un bon smart, plombé par une merdasse de surcouche :mrgreen:
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
et moi ce qui m'embête avec le mi3, c'est l'android 4.1.2, (j'ai besoin de la fonctionnalité multi compte du 4.3 ou d'un mode guest comme sur les LG G2 - l'absence d'une vrai distribution hors asie, et surtout l'absence de SD ...westmat a écrit :C'est aussi ce que j'aime bien chez xiaomi (oui oui je fais mon fan boy), leur téléphone sont optimisé avec LEUR rom, et ils oublient les choses completement inutile qui fonctionne qu'à moitié ! Non parce que siri et compagnie l'idée de base est très bonne... Mais faut pas le sortir avant que le résultat soit réellement concluant.
Virez-moi toutes ces surcouches, je confirme celle d'Orange est particulièrement désastreuse.orgelspieler a écrit :Les ROM stock opérateur, c'est le mal. Surtout celles d'Orange, dont l'interface est toute... ben, orange.Et c'est pas beau, c'est lent, tu as plein d'applis qui ne te servent à rien. :vomit:
Et encore, c'est un snapdragon 600 ... la y'a les 800 qui arrive, et le tegra 4 ça fait carrément chauffer une tablette 10" :Djxh a écrit :Ah oui un point chiant avec le gs4 c est qu'il chauffe comme un malade des qu il est un peu sollicité