Une nouvelle paire de CIEM/IEM HDG, sauvez-moi
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le paiement, prépare toi c est par virement uniquement.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Mimouille
J attends que tu aies payé avant de t avouer que c est des enormes bouses.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca y est il a craqué!
Félicitations!
Donc du coup tu nous feras un gros comparatif EM4/EM6/SE5, hein?
Félicitations!
Donc du coup tu nous feras un gros comparatif EM4/EM6/SE5, hein?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
C'est ce que je compte faire effectivement, j'ai déjà un comparatif/test EM4/EM6 dans les placards, mais j'ai besoin d'un autre produit. Le 334 m'a bien aidé à relativiser, mais ce ne sont pas les miens, et je ne suis pas fan, sauf sur l'acoustique.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Félicitation Vic
J'espère pouvoir suivre tes pas un jour car les SE5 m'ont toujours donné envie. J'attends ton big comparatif EM4/EM6/SE5, que le meilleur gagne
J'espère pouvoir suivre tes pas un jour car les SE5 m'ont toujours donné envie. J'attends ton big comparatif EM4/EM6/SE5, que le meilleur gagne
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
- sly_in_the_sky
J'ai également craqué, bravo la société de consommation de TN... .... vais pouvoir le comparer niveau son au V...(de mémoire).
Edit: erreur.... ce post n'a rien à faire ici, excusez moi. je parlais du DX-50.
Edit: erreur.... ce post n'a rien à faire ici, excusez moi. je parlais du DX-50.
l'espace d'un instant j'ai cru que tu avais pris des 5way
Si tu revends ce que tu n'utilises pas tu évites à d'autres d'acheter du neuf
Si tu revends ce que tu n'utilises pas tu évites à d'autres d'acheter du neuf
- sly_in_the_sky
c'est pour cela que je ne collectionne pas... mon Studio V 3rd ann. est parti chez un heureux pour pas très cher.
Concernant les SE5, j'avais hésité..mais le processus est pour moi en Suisse encore plus difficile, donc j'ai laissé tomber...
De plus, j'avais demandé à Average_joe son avis concernant EM4 VS SE5 et même si lui préfère les SE5, il m'avait déjà bien fait comprendre que le gap n'est pas tant objectif mais subjectif... à ce niveau, c'est de toute façon très bon.
Après on ne peut pas enlever cette qualité à ES de proposer l'Upgrade...ca reste un ENORME PLUS... qui t'assure de rester "à la page" des décennies... tandis que pour les marques qui ne le proposent pas, 5 ou 10 ans après, bahhh... voilà...surtout à la vitesse ou ça évolue ces temps.
C'est également un argument qui m'a éloigné des SE5.... car je leur donne encore 3 ans pour être "à la page" avant que d'autres le concurrencent ou le dépassent.
A ce prix (1000-1500 euros), j'achète pour le long terme perso...
Pour ce qui est de la curiosité et la recherche et l' évolution, je trouve moins cher et presque plus intéressant de changer dans des intras dans la gamme 300-500 euros.
Donc EM6 pour la stabilité... pour le moment et un intra haut de gamme dans l'universel pour expérimenter de nouvelles signatures et étancher ma curiosité.
Ce n'est que mon point de vue hein...chacun fait comme il veut, ça me semble évident.
Concernant les SE5, j'avais hésité..mais le processus est pour moi en Suisse encore plus difficile, donc j'ai laissé tomber...
De plus, j'avais demandé à Average_joe son avis concernant EM4 VS SE5 et même si lui préfère les SE5, il m'avait déjà bien fait comprendre que le gap n'est pas tant objectif mais subjectif... à ce niveau, c'est de toute façon très bon.
Après on ne peut pas enlever cette qualité à ES de proposer l'Upgrade...ca reste un ENORME PLUS... qui t'assure de rester "à la page" des décennies... tandis que pour les marques qui ne le proposent pas, 5 ou 10 ans après, bahhh... voilà...surtout à la vitesse ou ça évolue ces temps.
C'est également un argument qui m'a éloigné des SE5.... car je leur donne encore 3 ans pour être "à la page" avant que d'autres le concurrencent ou le dépassent.
A ce prix (1000-1500 euros), j'achète pour le long terme perso...
Pour ce qui est de la curiosité et la recherche et l' évolution, je trouve moins cher et presque plus intéressant de changer dans des intras dans la gamme 300-500 euros.
Donc EM6 pour la stabilité... pour le moment et un intra haut de gamme dans l'universel pour expérimenter de nouvelles signatures et étancher ma curiosité.
Ce n'est que mon point de vue hein...chacun fait comme il veut, ça me semble évident.
Si tu changes en tout cas d'avis tu pourras passer par moi
C'est pour ça que je garde les EM6 de toute façon quoi qu'il arrive, mais l'acrylique c'est si fragile...
C'est pour ça que je garde les EM6 de toute façon quoi qu'il arrive, mais l'acrylique c'est si fragile...
Parle pas trop vite toi après c'est sûr que si tu les transportes en permanence dans leur boîte autant avoir un casque
- Mimouille
A propos de boite, je vous avais pas parlé de ça. Bien sûr pour ranger mes intras j'utilise des Pelican 1010, mais c'est moins pratique a trimballer. Jai trouvé de supers boites pour l'utilisation nomade, les shells Moleskine. En taille Small tu loges un 901, un dx100 ou un a120 plus intras. En taille XS tu loges une paire de moulés facile, c est petit, solide, et c est water resistant.
Cerise sur le gâteau, la version S a un trou ecouteurs.
http://www.moleskine.com/en/collections ... mall-black
Cerise sur le gâteau, la version S a un trou ecouteurs.
http://www.moleskine.com/en/collections ... mall-black
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous que pensez-vous des ondes de ces appareils et du cancer ? est-ce une fiction ? cancer du sein
Avons nous des vraies informations actuellement ou devons-nous encore attendre ?
Merci d'avance, bonne journée à tous.
Michelle
Avons nous des vraies informations actuellement ou devons-nous encore attendre ?
Merci d'avance, bonne journée à tous.
Michelle
Dernière modification par michelle87 le 01 avr. 2014 10:45, modifié 2 fois.