[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
à la bonne heure !
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Et ben vous vous lâchez... mercredi je leur parlerez de comm', de positionnement stratégique (stratégeek ) et de R&D
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui tant qu'on y est propose aussi une conf callVic a écrit :Et ben vous vous lâchez... mercredi je leur parlerez de comm', de positionnement stratégique (stratégeek :mrgreen: ) et de R&D :jap:
Pour revenir sur les matériaux.
On a certaines marques qui en font bon usage, je pense notamment à Fit Ear, qui les utilise dans une optique acoustique et de marketing. On en a d'autres, comme RHA audio qui le font dans une optique purement marketing, et là effectivement on retrouve des allusions à la NASA . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Personnellement je préfère une marque qui développe des produits d'exception à partir de matériaux simples et facilement interchangeable. On n'ose alors imaginer ce que cela donnerait avec des matériaux aux propriétés astronomiques (c'est le cas de le dire )
On a certaines marques qui en font bon usage, je pense notamment à Fit Ear, qui les utilise dans une optique acoustique et de marketing. On en a d'autres, comme RHA audio qui le font dans une optique purement marketing, et là effectivement on retrouve des allusions à la NASA . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Personnellement je préfère une marque qui développe des produits d'exception à partir de matériaux simples et facilement interchangeable. On n'ose alors imaginer ce que cela donnerait avec des matériaux aux propriétés astronomiques (c'est le cas de le dire )
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Méa culpa je l'ai compris après coup d'ailleurs je pense que Space cowboy aura pu croire que mon évocation du titane lui était directement adressé mais c'était fortuit car je ne connais que Fitear des togo que j'ai pu écouter 20 minutes... Toutes mes excuses à son endroitVic a écrit :Pour revenir sur les matériaux.
On a certaines marques qui en font bon usage, je pense notamment à Fit Ear, qui les utilise dans une optique acoustique et de marketing. On en a d'autres, comme RHA audio qui le font dans une optique purement marketing, et là effectivement on retrouve des allusions à la NASA :mrgreen: . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Personnellement je préfère une marque qui développe des produits d'exception à partir de matériaux simples et facilement interchangeable. On n'ose alors imaginer ce que cela donnerait avec des matériaux aux propriétés astronomiques (c'est le cas de le dire :lool: )
Comme tu le dis l'audio recelle de solution parfois plus ou moins fumeuse, mais le juge de paix demeure l'Oreille. Après la sauce de chaque marque chacun est capable de se faire sa propre opinion, les imposteurs ne sévissent heureusement jamais lomptemps
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oulala ca s'est excité pendant mon absence.
Je pense qu'on verra bien ce qu'ils donnent niveau son. Mais je pense que quand tu sors un universel à 1300$, plus cher que la plupart des moulés haut de gamme y compris ton propre moulé haut de gamme, et que tu présentes le produit comme l'adaptation universelle du susdit moulé, ça ne risque pas de déplacer les foules sur le papier.
Mais si les premiers retours sont excellents, tout le monde y compris moi se jettera de dessus.
Je pense qu'on verra bien ce qu'ils donnent niveau son. Mais je pense que quand tu sors un universel à 1300$, plus cher que la plupart des moulés haut de gamme y compris ton propre moulé haut de gamme, et que tu présentes le produit comme l'adaptation universelle du susdit moulé, ça ne risque pas de déplacer les foules sur le papier.
Mais si les premiers retours sont excellents, tout le monde y compris moi se jettera de dessus.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- sly_in_the_sky
Presque envie de m'en prendre un... Vous avez de la chance d'avoir ES, moi je ne peux pas faire pareil avec Audeo Phonak...(c'est Suisse mais j'aime pas)...
Les mecs sans vouloir prendre des sujets politiques mais si vous ne voulez pas d'un nouvel ordre mondial et qu'on bouffe tous du Mc do, boive du Coca, chausse du Nike et écoute du Apple, faudrait vous mettre à promouvoir les marques francaises... surtout, j'insiste, quand elles sont bonnes... Veux pas faire mon "Allain Soral" mais franchement... Il a pas tort...
Retour aux sources... vous avez de la chance.... je pense que ces nouveaux intras seront sans nul doute excellents...
Les mecs sans vouloir prendre des sujets politiques mais si vous ne voulez pas d'un nouvel ordre mondial et qu'on bouffe tous du Mc do, boive du Coca, chausse du Nike et écoute du Apple, faudrait vous mettre à promouvoir les marques francaises... surtout, j'insiste, quand elles sont bonnes... Veux pas faire mon "Allain Soral" mais franchement... Il a pas tort...
Retour aux sources... vous avez de la chance.... je pense que ces nouveaux intras seront sans nul doute excellents...
- sly_in_the_sky
Mille excuses à Alain.... Était-ce le sujet?....
Pas du tout, je faisais un peu de Sophisme pour attirer l'attention vers une éventuelle fin de débat
(car faut l'avouer, il n'y a rien de plus a rajouter à ce que tu as magnifiquement bien dit)
(mais j'ai raté tout cela)
(car faut l'avouer, il n'y a rien de plus a rajouter à ce que tu as magnifiquement bien dit)
(mais j'ai raté tout cela)
- Florence75
- TN m'a tuer
Pourquoi communiquer puisque les ventes se feront??.....
Et puis comme le dit Sylvain à vouloir trop "expliquer" ça peut se retourner contre eux
Bienvenue dans une société de consommation et de suspicion permanente
Allez c'est une très bonne marque , française de surcroit et ils nous "donnent" le choix entre un haut de gamme moulé ou universel
Et puis comme le dit Sylvain à vouloir trop "expliquer" ça peut se retourner contre eux
Bienvenue dans une société de consommation et de suspicion permanente
Allez c'est une très bonne marque , française de surcroit et ils nous "donnent" le choix entre un haut de gamme moulé ou universel
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
c'est quoi qui te fait peur dans un moulé ?vqL3nt1n a écrit :Non.
Mais pour ma part comme les moulés me font peur... J'aurais ses EarSonics vers Février 2014, je le sais.
Surtout que j'en garde un excellent souvenir des EM6...
J'ai hâte.
Le fait de ne pas avoir un fit vraiment parfait [entre les bouches ouvertes ou fermés, ça me fait peur];
(je pense au cas de SC qui a vendu ses JH Audio car le fit n'a jamais été réellement bon, pour le prix que vaut les JH13-Pro j'aurais si mal au cœur).
Le fait d'avoir une chute de prix de folie lors d'une revente [trop important pour une personne comme moi qui se lasse trop vite];
Le fait d'être trop isolé et pour ma part c'est limite dangereux (rue, vélo,...);
Alors oui, ça doit être le top, tu m'avais montré tes EM4 ou EM6, c'est d'une classe ultime en plus
Mais je trouve quand même que tout ses points la me rebute.
Surtout qu'avec la rentrée je suis amené à ne plus prendre le RER très bruyant mais un simple tram, donc la question de l'isolation absolue n'est pas pour moi une nécessité, loin de là.
Si j'ai des moulés c'est à la rigueur pour jouer d'un instrument... Je pense.
(je pense au cas de SC qui a vendu ses JH Audio car le fit n'a jamais été réellement bon, pour le prix que vaut les JH13-Pro j'aurais si mal au cœur).
Le fait d'avoir une chute de prix de folie lors d'une revente [trop important pour une personne comme moi qui se lasse trop vite];
Le fait d'être trop isolé et pour ma part c'est limite dangereux (rue, vélo,...);
Alors oui, ça doit être le top, tu m'avais montré tes EM4 ou EM6, c'est d'une classe ultime en plus
Mais je trouve quand même que tout ses points la me rebute.
Surtout qu'avec la rentrée je suis amené à ne plus prendre le RER très bruyant mais un simple tram, donc la question de l'isolation absolue n'est pas pour moi une nécessité, loin de là.
Si j'ai des moulés c'est à la rigueur pour jouer d'un instrument... Je pense.
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai une paire d'EM4 et une paire d'UM3X avec bi-flange : de toute façon tu es isolé il n'y a guère de diff de ce coté làLe fait d'être trop isolé et pour ma part c'est limite dangereux (rue, vélo,...)
Pour ma part le port des EM4 étant plus confortable