Bonjour à tous,
Possesseur d'un colorfly CK4 qui au passage comble mes oreilles, j'aurai besoin d'être conseiller dans le choix d'un casque afin de remplacer mon Edenwood HPB.
Je souhaite monter en gamme dans un budget autour de 200 euros, ce casque sera utilisé principalement en urbain sur de l'electro et du Rap.
Mes critères essentiels sont la qualité sonore, la solidité, l'isolation. Je cherche un produit sans fuite de son pour ne pas gèner l'entourage, avec un câble détachable du casque.
Les produits qui ont retenu mon attention au fil de mes recherches sont le AIAIAI TMA-1, le V-moda M100 ( je n'est pas trouvé trop d'informations sur celui ci notamment sur l'isolation qui n'était pas un point fort du M80 ), le sennheiser Momentum, et le sennheiser amperior.
Quel serait d'après vous le casque qui collerait le mieux à mes attentes, même en dehors de ses 4 là ?
Merci par avance pour vos divers conseils.
Jo
Choix de casque Rap/electro
-
- Perdu dans les câbles
Y'avait un ATH-ES10 dans les petites annonces dans tes tarifs, tu ne trouveras mieux pour du Rap/Electro
Annonce retrouvée
-> http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=5862
Annonce retrouvée
-> http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=5862
-
- Perdu dans les câbles
C'est vrai que le ATH a l'air super au vu des différentes review que j'ai pu lire, mais l'achat se faira sur la période en décembre j'ai bien peur qu'il ne soit plus disponible d'ici là de plus le câble non interchangeable me fait un peut peur sachant qu'il trainera dans une besace la plupart du temps. Pour le Denon je le trouve un peu massif pour un usage nomade par sur que sa loge dans mon sac .
L'Ultrasone HFI 780 voir 580 (riches en basses) devraient bien coller à ton besoin. les Ultrasone sont en général assez bons pour ces styles de musique ;). Ils sont très solides de conception et isolent très bien. Leur câble n'est pas contre pas détachable.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.