[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
Prendre son temps pour trouver chaussure à son pied.... Ou plutôt intras adaptés à ses oreilles...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Je te rassure c'est le même bordel quand tu dois choisir une nouvelle paire de chaussure pour la course à pied.Fabaaroan a écrit :Prendre son temps pour trouver chaussure à son pied.... Ou plutôt intras adaptés à ses oreilles...
C'est juste moins chers sur le moment mais cumuler ça revient plus chers que des S-EM6 sur une bonne année.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
A 150€ la paire de pompe HDG running ou trail qui sont sensé faire 1000km, tu fais plus de 6000km par an (bon ok, sur du trail, ça peut faire moins) ? T'es au niveau de mon beau père !!! Respect (j'admire tous cesAntoine26 a écrit :Je te rassure c'est le même bordel quand tu dois choisir une nouvelle paire de chaussure pour la course à pied.Fabaaroan a écrit :Prendre son temps pour trouver chaussure à son pied.... Ou plutôt intras adaptés à ses oreilles...
C'est juste moins chers sur le moment mais cumuler ça revient plus chers que des S-EM6 sur une bonne année.
Sawadee khap
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Pas d'ultra-trail pour moi enfin pour le moment mais plutôt de la route (5km, 10km, semi-marathon et marathon). A 22 ans je préfère la vitesse on verra quand je serais plus vieux pour le très long.malek59 a écrit :A 150€ la paire de pompe HDG running ou trail qui sont sensé faire 1000km, tu fais plus de 6000km par an (bon ok, sur du trail, ça peut faire moins) ? T'es au niveau de mon beau père !!! Respect :soumis: (j'admire tous cesmaladesgens qui font des ultratrails car je n'arrive pas à les comprendre)
~300km par mois donc ~3600km à l'année et pas 6000km. Changement de chaussure tout les 2 à 3mois (4*1500=600€) donc plutôt sur 1 ans et demi pour atteindre le montant des S-EM6.
Il recherche tout simplement le dépassement de soi afin de connaitre leur propre limite.
Au passage je dois être le seul à courir avec des intra moulés.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je fais des footing depuis des années avec des moules aucun impactj'aimes a écrit :Tu n'a pas peur de les abîmer ?? J'ose même pas faire de sport avec des simple sm1Antoine26 a écrit :Au passage je dois être le seul à courir avec des intra moulés.
Il faut juste veiller à les essuyer en fin de session.
La seule chose à déplorer est une coloration verdâtre des câbles blancs lie a l'oxydation
Le moule est de loin l'intra le plus solide et la solution la plus efficace et radicale en terme de performances acoustiques
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Merci , du coup je les garderais pour le sport au lieu de les revendre.davidsylvian38 a écrit :Je fais des footing depuis des années avec des moules aucun impactj'aimes a écrit :Tu n'a pas peur de les abîmer ?? J'ose même pas faire de sport avec des simple sm1Antoine26 a écrit :Au passage je dois être le seul à courir avec des intra moulés.
Il faut juste veiller à les essuyer en fin de session.
La seule chose à déplorer est une coloration verdâtre des câbles blancs lie a l'oxydation
Le moule est de loin l'intra le plus solide et la solution la plus efficace et radicale en terme de performances acoustiques
J'hésite toujours un peu entre universel hdg et moulé , mais le fait de pouvoir revendre un universel est un vrai plus.
L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Faux un universel tu le revends à bon prix & tu rachètes...Vic a écrit :L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel ;-/
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Entièrement d'accord à condition d'essayer de le faire dans la même marque car refaire mouler par une autre société présente des risques de non respect des procédures techniquesVic a écrit :L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel ;-/
Ah mais je ne pensais qu'à condition :
- d'acheter des moulés EarSonics
- de profiter de l'upgrade qu'EarSonics propose
Le reshell chez Unique Melody ou Cosmic Ears nécessite d'acheter une autre paire de moulés et à bas prix pour que ce soit intéressant.
Le reshell chez Unique Melody ou Cosmic Ears nécessite d'acheter une autre paire de moulés et à bas prix pour que ce soit intéressant.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
On s'est bien comprisVic a écrit :Ah mais je ne pensais qu'à condition :
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
C'est bon j'hésite de nouveau et le moule est personalisable , petit détail que j'apprécie !Vic a écrit :L'avantage d'un moulé est de pouvoir l'upgrader quand un nouveau modèle sort, avantage que n'a pas l'universel ;-/