![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Ahah moi cette été j'ai bossé et investie ma première paye dans un casque avant même de l'avoir reçu ! Content de voir des jeunes comme ça !charlo89 a écrit :J'ai commencé à 13 ans pour ma partet 2 ans plus tard j'ai bossé toutes les vacances pour me payer du très très bon matos. Ca fait plaisir de voir des jeunes j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup
Beau gesteZetsubou-sensei a écrit :j'ai importé deux exemplaires du modèle pour en offrir un à la communauté RockBox, pour procéder au portage rapide entre ces deux modèles.
Belle équipement en relativement peu de temps !Zetsubou-sensei a écrit : Avec une belle collection de casques, un ensemble DAC/ampli/lecteur CD/streamer/NAS dédié
Je ne connaissais pas. Excellente cette chaise ! (fauteuil ?)Zetsubou-sensei a écrit :et surtout une chaise de relaxation Gravity Balans pour écouter la musique au possible en position zéro gravité.
Pour mon grand père, il voulait changer son materiel (pour des infinity delta 40) , il est plus orienté HC, du coup il m'a gentiment passé ses jamo alto signature (j'adore leurs signature sonore) et j'ai acheté un ampli pioneer d'occaz dans un magasin cashThunderBolt a écrit :Comment t'as fait pour avoir ça à 10 ans ??
Ils sont allés beaucoup plus vite; moins de 10 jours après la réception chez eux, on avait les premières alpha qui débarquaient.kookaburra a écrit :Beau geste :jap:Zetsubou-sensei a écrit :j'ai importé deux exemplaires du modèle pour en offrir un à la communauté RockBox, pour procéder au portage rapide entre ces deux modèles.
Merci pour le compliment.kookaburra a écrit :Belle équipement en relativement peu de temps ! (H)Zetsubou-sensei a écrit : Avec une belle collection de casques, un ensemble DAC/ampli/lecteur CD/streamer/NAS dédié
La première utilisation, tu ne te sens pas bien. C'est arrivé à toutes les personnes chez moi qui l'ont testée.kookaburra a écrit :Je ne connaissais pas. Excellente cette chaise ! (fauteuil ?)Zetsubou-sensei a écrit :et surtout une chaise de relaxation Gravity Balans pour écouter la musique au possible en position zéro gravité.
C'est aussi confortable que ça en à l'air ? :drool:
J'ai réussi a avoir un job d'été à 15 ans, j'ai dépensé mon salaire le jour même avec un petit baby orpheusThunderBolt a écrit :Ahah moi cette été j'ai bossé et investie ma première paye dans un casque avant même de l'avoir reçu ! Content de voir des jeunes comme ça !charlo89 a écrit :J'ai commencé à 13 ans pour ma partet 2 ans plus tard j'ai bossé toutes les vacances pour me payer du très très bon matos. Ca fait plaisir de voir des jeunes j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup
J'ai une hernie discale, j'aurai peur d'avoir mal au dos dedans ... comme avec beaucoup de chaises malheureusement !Zetsubou-sensei a écrit : La première utilisation, tu ne te sens pas bien. C'est arrivé à toutes les personnes chez moi qui l'ont testée.
Dès que tu trouves ton équilibre et que tu es en confiance, c'est incroyable comme sensation.
C'est proche de l'apesanteur et tu te balances légèrement par ta respiration. C'est différent d'un hamac car tu es mieux soutenu dans le dos.
Je dors souvent certaines nuits dedans, ce qui n'est pas pour la paix des ménages.