Fiio E18 en approche, E19 le suit !
Fiio E18 en approche, E19 le suit !
Salut à tous,
Je ne sais pas si vous avez déjà lu ce post sur Head-Fi :
http://www.head-fi.org/t/628254/fiio-e18
Le E18 KUNLUN :
Un E18 sur base de CS4398 pour le DAC.
Un prix en dessous des 180$
Une dispo d'ici à Juillet
Le DAC ne fonctionnera pas pour idevice
Le E19 Everest :
Le E19 pour la fin de l'année qui sera le "Flagship" des combos DAC/Amp de la marque.
Cela peut être prometteur, à voir quand on aura plus d'indication et la présentation au salon Taiwang (ils présenterons également le X3)
Je ne sais pas si vous avez déjà lu ce post sur Head-Fi :
http://www.head-fi.org/t/628254/fiio-e18
Le E18 KUNLUN :
Un E18 sur base de CS4398 pour le DAC.
Un prix en dessous des 180$
Une dispo d'ici à Juillet
Le DAC ne fonctionnera pas pour idevice
Le E19 Everest :
Le E19 pour la fin de l'année qui sera le "Flagship" des combos DAC/Amp de la marque.
Cela peut être prometteur, à voir quand on aura plus d'indication et la présentation au salon Taiwang (ils présenterons également le X3)
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Très prometteur en effet, surtout quand on sait ce que peut sortir un cs 4398 bien implémenté
Enfin ils se décident à faite autre chose que des design à base de WM 8740
Très bonne chose que fiio ressorte des amp/dac ( orientés desktop comme le fiio E 10 si je me fie à la dénomination non? )
Après des produits relativement basiques mais au rapport qualité prix vraiment sympa, fiio se lancerait-il dans du plus qualitatif?
Sachant que le prix est toujours assez étudié et compétitif ( marque de fabrique ), ça peut être très intéressant
J'espère qu'ils ne seront pas tous les deux auto-alimentés par usb et qu'on aura droit à une sortie casque pouvant exploiter une large pallete de casques
Enfin ils se décident à faite autre chose que des design à base de WM 8740
Très bonne chose que fiio ressorte des amp/dac ( orientés desktop comme le fiio E 10 si je me fie à la dénomination non? )
Après des produits relativement basiques mais au rapport qualité prix vraiment sympa, fiio se lancerait-il dans du plus qualitatif?
Sachant que le prix est toujours assez étudié et compétitif ( marque de fabrique ), ça peut être très intéressant
J'espère qu'ils ne seront pas tous les deux auto-alimentés par usb et qu'on aura droit à une sortie casque pouvant exploiter une large pallete de casques
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
C'est clair.
Je vais attendre d'en savoir un peu plus avant d'acheter mon amp ou amp/dac nomade
Je vais attendre d'en savoir un peu plus avant d'acheter mon amp ou amp/dac nomade
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Salut,
Sur la broche présente dans le X3, on peut voir le E18 qui est repertorié comme un DAC pour telephone Android exclusivement avec en dessous noté :
Te7022+CS1798+AD8397 96K/24B 220mW
4000mAh rechargeable Li-polymer battery
Sur la broche présente dans le X3, on peut voir le E18 qui est repertorié comme un DAC pour telephone Android exclusivement avec en dessous noté :
Te7022+CS1798+AD8397 96K/24B 220mW
4000mAh rechargeable Li-polymer battery
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Fiio E18 : Serious shit is coming!
On commence à avoir un produit fini et qui apporte du nouveau du côté de chez Fiio notamment avec les touches de contrôles déportés. Pour un prix toujours contenu, ça comment à devenir marrant.
Par contre, d'après James sur head-fi, le projet E19 a été arrêté.cfr ici
Dans le E18, on retrouve un DAC sur base de PCM1795 et l'ampli OPA1612+LMH6643.
On commence à avoir un produit fini et qui apporte du nouveau du côté de chez Fiio notamment avec les touches de contrôles déportés. Pour un prix toujours contenu, ça comment à devenir marrant.
Par contre, d'après James sur head-fi, le projet E19 a été arrêté.cfr ici
Dans le E18, on retrouve un DAC sur base de PCM1795 et l'ampli OPA1612+LMH6643.
Je ne suis pas ton père non plus !
- jxh
- Il est frais mon topic !
C est aussi gigantesque avec 13cm de long
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
bof... gigantesque, gigantesque ....jxh a écrit :C est aussi gigantesque avec 13cm de long
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Le prix définitif : 149.9 in U.Sskyron a écrit : Un prix en dessous des 180$
http://www.head-fi.org/t/628254/fiio-e1 ... st_9843551
- jxh
- Il est frais mon topic !
Coquin sorrodje, coquinSorrodje a écrit :bof... gigantesque, gigantesque .... :pjxh a écrit :C est aussi gigantesque avec 13cm de long
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- GourouLubrik
La grosse image qui présente tout le bazaar
Je confirme qu'un bon CS4398 c'est pas degueu... c'est pas un hazard si Marantz bosse avec depuis toutes ces années.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Prochaine fois, je me fais plus chier à faire un post complet sur le blog si c'est pour tout retrouver en morceaux sur le topic.
- GourouLubrik
maxima mea culpa =X
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je trouve mon RSA intruder maigrichon à côté de cette raquette de ping-pong
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Quelques informations complémentaires ont été rajouté à la news. Même si certaines apparaissent déjà sur la banderole de présentation, une bonne partie ont confirmée par Fiio par écrit histoire d'être sûr.