casque type hd25
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha bon ? Ils ont fait de bons casques monster ? Lesquels ?:?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
pour le moment mon choix se porte surtout sur le mdr-1 après si vous avez quelques petites je suis pas contre bien au contraire !!
je suis du même avis que toi Kristo je ne vois pas trop quels casques chez eux sont pas mal
je suis du même avis que toi Kristo je ne vois pas trop quels casques chez eux sont pas mal
Je crois que le solo ou le mixr je ne sais plus trop n'est pas si mauvais que ça. Ce n'est pas un concurrent pour le DT 1350, HD25 ou momentum mais ce n'est pas une bouse infâme.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
le mixr est pas si mauvais si il avait été vendu 150 euros de moins
ah mais ça ce sont les voies impénétrables du marketing
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
- benjisun
- ** Blogger Indé **
J'ai le même problème avec mon HD25 mais pour le moment pas de remplacent.
Le B&W P3/5 est pas mal mais isolation moins efficace.
Finalement j'ai continué avec le HD25 que j'arrive à porter 1h. Il s'est fait au niveau des pads et ça va.
Le DT770 je ne l'utilise que pour les voyages plus long (avion etc) car il est plus gros.
Le momentum est pas mal niveau confort/isolation/ facteur de forme.
Le B&W P3/5 est pas mal mais isolation moins efficace.
Finalement j'ai continué avec le HD25 que j'arrive à porter 1h. Il s'est fait au niveau des pads et ça va.
Le DT770 je ne l'utilise que pour les voyages plus long (avion etc) car il est plus gros.
Le momentum est pas mal niveau confort/isolation/ facteur de forme.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ultrasone HFI780 (uniquement avec d'autres pads); très bon casque assez similaire au HD25 en mieux
cocolinho a écrit :
Comme promis
pour les membres qui hésitent également entre ces 2 casques, je possède les 2.. et j'adore les 2! J'ai changé les mousses du HFI780 par des Sony achetés sur Ebay et il sonne TRÈS bien.D'après moi la signature sonore est similaire, c'est à dire: rapide, détaillé avec des basses en quantité suffisante (à mes goûts) et de grande qualité. Les aigus sont bons également mais peuvent être un peu trop appuyés pour certains.Les 2 sont très bien construits, le HD25 étant légèrement supérieur, chaque pièce est changeable. Le soundstage est meilleur sur l'Ultrasone, notamment le séparation des instruments qui est fantastique!
Je trouve les 2 confortables, avec tout de même un léger avantage au HFI avec les nouveaux pads (ceux d'origine sont juste bien trop rigides) de plus c'est un circum.
L'isolation est bonne sur les 2, légèrement meilleure sur le HD25 (mes pads sont ruinés, donc certainement encore meilleure avec des neufs)
J'utilise le HD25 en mode nomade et le HFI en mode sédentaire.
Je pense surtout aux intras (comme la série turbine).kristo13 a écrit :Ha bon ? Ils ont fait de bons casques monster ? Lesquels ?:?
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique