Beyer DT1350 ou B&W ????

adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par adhara »

cpt_caverne a écrit :Regarde les PA...  ;-/
Pour gagner 20e sur le prix final.... :'(
J'ai toujours appliqué la règle : produit neuf déballé = prix catalogue -15%/-20%.
Là de ce que j'ai vu le casque date de juillet (3 mois).

Après s'il y a des acheteurs à ce prix, c'est que c'est moi qui doit délirer...

234 € sur amazon.it

186 $ sur amazon.com
Dernière modification par adhara le 09 oct. 2013 20:40, modifié 1 fois.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

adhara a écrit :
cpt_caverne a écrit :Regarde les PA...  ;-/
Pour gagner 20e sur le prix final....  :'(
J'ai toujours appliqué la règle : produit neuf déballé = prix catalogue -15%/-20%.
Là de ce que j'ai vu le casque date de juillet (3 mois).

Après s'il y a des acheteurs à ce prix, c'est que c'est moi qui doit délirer...
Rien ne t'inderdit de faire une propale en ce sens non ?

au pire vous tomberez d'accord sur cette approche qui me parait cohérente :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

adhara

Message par adhara »

Simulation sur Amazon.com

$186.68Items
$17.97 Estimated shipping & handling
$204.65Total before tax
$0.00Estimated tax to be collected
$40.11 Import Fees Deposit
$244.76Estimated order total

Soit 180 € neuf frais de port et taxes incluses.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Nikovitch »

Celui des PA est la version facelift, il vaut 270€ neuf.
adhara

Message par adhara »

Nikovitch a écrit :Celui des PA est la version facelift, il vaut 270€ neuf.
Sur le site Beyer, il ne font plus référence à facelift.
Il semble que ce soit en rapport avec le "nouveau design" qui existe depuis déjà quelques mois.
C'est pour cela qu'ils n'y font pas (plus) référence.

http://europe.beyerdynamic.com/tesla-te ... l#q%3D1350

dis autrement, ils sont au jour d'aujourd'hui tous facelift si j’interprète bien ce que j'ai lu.
Mais sa vrai dénomination c'est : DT 1350-80.

Les trois produits 1350 existants sont:

DT 1350 CC
DT 1350 (Facelift) [1350-80]
AT 1350 A

EDITION:
Tu as raison, le modèle amazon ne semble pas être le facelift. Mais les caractéristiques sont identiques ....hormis que le "serre tête" est metal Vs noir pour le facelift.
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Nikovitch »

Cette page du site Beyer existe depuis bien longtemps et j'ai pourtant eu une version "normale" du dt1350 quand je l'avais commandé sur amazon FR. Je l'ai alors retourné puis j'ai contacté Tonemove mais ils avaient aussi la version initiale.
Thomann était le seul à faire la distinction entre les 2 modèles en ajoutant le terme "Facelift" histoire de faire la transition sans confusion et je l'ai alors pré-commandé puis reçu mi-juillet.
La version Coiled Cable du Dt1350 est sortie en même temps que le "facelift" et pourtant on ne le voit que sur les sites de Beyer et Thomann... A ce moment-là je vois mal les autres marchands recevoir des facelift et pas des Coiled Cable...
Dernière modification par Nikovitch le 09 oct. 2013 21:55, modifié 4 fois.
adhara

Message par adhara »

Nikovitch a écrit :Cette page du site Beyer existe depuis bien longtemps et j'ai pourtant eu une version "normale" du dt1350 quand je l'avais commandé sur amazon FR. Je l'ai alors retourné puis j'ai contacté Tonemove mais ils avaient aussi la version initiale.
Thomann était le seul à faire la distinction entre les 2 modèles en ajoutant le terme "Facelift" histoire de faire la transition sans confusion et je l'ai alors pré-commandé puis reçu mi-juillet.
La version Coiled Cable du Dt1350 est sortie en même temps que le "facelift" et pourtant on ne le voit que sur les sites de Beyer et Thomann... Je vois mal les autres marchands recevoir des facelift et laisser tomber les Coiled Cable...
Ce sont 2 produits distincts (DT1350 CC et DT 1350-80 (facelift)).
Le facelift est juste une mide à jour esthétique du 1350-80 ou si tu veux un 1350-80 v2.
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Nikovitch »

La nouvelle version du dt1350 a une mousse pour la tête remplaçable et des pads plus grands (de mon côté ça a fait la différence pour le confort et les basses). Ces derniers sont dispos seuls depuis longtemps mais leur prix et frais de port sont assez abusés.

Bref, pour ceux qui s'en foutent de la taille des pads, l'offre d'amazon us est ultime, pour ceux qui veulent la nouvelle version, c'est pas en dessous de 269€ pour l'instant...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Purée j'y comprends rien à vos histoires.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Nikovitch »

Pour résumer, il y a deux générations de dt1350 :

-la 1ère qui est tout simplement le dt1350 que tout le monde connaît. Celui-ci est désormais bradé.

-la 2ème génération comporte 2 nouveaux dt1350.
Il y a la version relookée (surnommée "facelift") qui possède de plus grands pads ainsi qu'une mousse interchangeable, et la version CC qui est la même chose que facelift mais avec un câble torsadé.
Cette 2e génération est dispo depuis mi-juillet 2013 et j'ai pu la trouver uniquement sur les sites de Beyerdynamic et Thomann. Même tarif chez les deux : 269€.

Plus récemment est sorti le t51p qui sonne comme le dt1350 selon jxh en ayant une impédance plus faible. Dispo à 249€ chez Thomann.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Merci! C'est lequel qu'on m'a prêté alors...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

manwalk a écrit :Merci! C'est lequel qu'on m'a prêté alors...
la première génération :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ouaip, j'ai eu confirmation de dreewoo :headphone:
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Nikovitch »

cocolinho a écrit :on ne parle JAMAIS du Kef M500 qui semble pourtant être un sérieux candidat...
A force de voir des posts sur head-fi disant qu'il est mieux que le dt1350, je l'ai testé hier chez Cobra et je pense qu'ils ont raison...
Je sens que je vais me le prendre prochainement...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

A voir quand la hype sera passée si le KEF est toujours là... ;-/
Répondre

Revenir à « Casques »