Conseil pour second casque sur Aune T1
Oui, tu avais l'air parfaitement convaincu !
D'ailleurs, par curiosité, tu as pu identifier les gains apportés par un ampli de cet acabit au Momentum ?
[désolé pour le HS]
D'ailleurs, par curiosité, tu as pu identifier les gains apportés par un ampli de cet acabit au Momentum ?
[désolé pour le HS]
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
Je viens de faire le test à l'envers, j'avais pas branché le casque sur le Pc depuis l'achat du T1...
Et bien....pfiouuuu, c'est dur à écouter :
Moins de précision partout,
- de largeur de scène/soundstage
- de détails, vraiment moins
+ de bruit parasites
- de volume
son froid...
Ensuite je rebranche tout bien, lance foobar en wasapi et là :
Grâce au tube, le son prend une coloration plus chaude, c'est moelleux, c'est bon
Voili-voilou-Voilà
Et bien....pfiouuuu, c'est dur à écouter :
Moins de précision partout,
- de largeur de scène/soundstage
- de détails, vraiment moins
+ de bruit parasites
- de volume
son froid...
Ensuite je rebranche tout bien, lance foobar en wasapi et là :
Grâce au tube, le son prend une coloration plus chaude, c'est moelleux, c'est bon
Voili-voilou-Voilà
Merci ! Ça fait envie du coup ! ^^
Mais d'ailleurs, j'y pense : tu écoutes encore le Momentum en sédentaire sur ton PC alors que tu as un K701 ? Ça a un réel intérêt à part ne pas déranger les gens à côté ?
Mais d'ailleurs, j'y pense : tu écoutes encore le Momentum en sédentaire sur ton PC alors que tu as un K701 ? Ça a un réel intérêt à part ne pas déranger les gens à côté ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
C'est toujours quand on fait le test contraire qu'on se rend compte du système qu'on a entre ses mains, sic je m'en souviens comme si c'était hier, cet été j'avais essaye le chip de ma CM pour je ne sais quelle raison et j'avais juste envie de me pendre
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
oui j'écoute le senn aussi en sédentaire pour pas gêner ma femme et le bébé, de plus je le préfère sur certains morceaux que l'akg donc j'ai la chance de pouvoir alterner.
J'ai aussi besoin d'un calme absolu dans le salon pour profiter pleinement de l'akg étant donné que c'est un casque "ouvert"
@lolo : tu m'étonnes !
J'ai aussi besoin d'un calme absolu dans le salon pour profiter pleinement de l'akg étant donné que c'est un casque "ouvert"
@lolo : tu m'étonnes !