![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
En plus avec le lecteur "Andless", il lit le Flac, que du bonheur.
J'attends avec impatience mon Fiio E7 pour le mettre derrière, car pour le moment le HTC manque tout de même d'un peu de pêche.
On peut mettre un Line out sur un HTC?Gpalmito a écrit :Le "Sensation" se débrouille très bien en audio, merci à la puce Wolfon 8994![]()
En plus avec le lecteur "Andless", il lit le Flac, que du bonheur.
J'attends avec impatience mon Fiio E7 pour le mettre derrière, car pour le moment le HTC manque tout de même d'un peu de pêche.
Certainement, même si ce n'est pas mentionné, vu qu'il existe chez HTC, pour le Sensation, un adaptateur micro USB/HDMI prévu pour sortir de la vidéo full HD et forcement l'audio qui va avec.nanotechnos a écrit :On peut mettre un Line out sur un HTC?
C'est vraiment trop injustebashyoumi a écrit :Bouyaaah !
Burgers maisons, avec pour ingrédients :
- bun's de grandes surfaces![]()
- aile de canard confite
- poivron rouge, échalote, oignons caramélisés
- pomme en lamelles revenues dans la graisse du canard et déglacées au Madère.
- laitue pomme de chêne
C'était BON
... Tu veux vraiment que l'on te reponde...ça vient de moi je suis anormalement constitué ou quoi![]()
Oui oui je veux vraiment savoir, on sait jamais, si je dois faire une chirurgie de l' intérieur de la zoreillecpt_caverne a écrit :... Tu veux vraiment que l'on te reponde...ça vient de moi je suis anormalement constitué ou quoi![]()
![]()
ok je =>
![]()
Ca viendrais pas des vibrations, peau sensible ... (avec ou sans gel..)
Faut mettre du lubrifiant parfois pour insérer les intras... Tu vois ? Faut lubrifier, faut que ça glisse !barz13 a écrit : C' est quoi ta remarque "avec ou sans gel" ? j' ai pas compris