Vous vous compliquez trop la vie les gars

ben justement, c'est trop compliqué là, on ne sait pas lequel choisir...benjisun a écrit :
Vous vous compliquez trop la vie les gars :lol:
+1tinara a écrit :r au final, qu'importe le genre qu'on écoute, tout le monde ne porte son attention sur les mêmes choses et c'est là que rentre en jeu la signature sonore du casque.
Tout à fait d'accord avec toi. Le problème c'est que je suis de Belgique (Bruxelles) et il n'existe pas de magasin où l'on peut tester ce genre de casque (d'ailleurs on les trouve mes pas en vente) et il n'existe pas non plus de communauté (forum) audiophile.tinara a écrit :Je prends la tasse Batman perso.
Sinon, le mieux c'est de tenter de poser l'oreille sur un de ces casques. Pour ma part, j'ai pu essayer le T1 et le LCD-2 et ceux qui m'entendent brailler soir et matin savent que le T1 m'a foutu la claque et que je n'aurai jamais assez de sous pour avoir la collection de whisky et de cigares qui va avec le LCD-2. Toutefois, ce sont des casques relativement opposés et qui ne portent attention aux mêmes détails et ne propose pas vraiment la même sensation d'écoute. Seul ton oreille compte dans ce cas-ci, plus que les genres musicaux car au final, qu'importe le genre qu'on écoute, tout le monde ne porte son attention sur les mêmes choses et c'est là que rentre en jeu la signature sonore du casque.
tinara a écrit :Je suis également Bruxellois et comme tu as pu le voir dans le meeting bruxellois, Ony est actuellement en Belgique avec son ex-LCD-2 et son LCD-3, je dis ça, je dis rien.
vladimir a écrit :Merci pour vos réponses. Je vais encore chercher un peu pour voir si il y a moyen de les écouter quelque part sinon j'avisserais ; aucun de deux ne sera un mauvais choix en soit.
Merci beaucoup , avec mes cours je n'ai malheureusement pas trop le temps de bouger. Mais mon choix est quasi fait je pense prendre le HE-500 et avec les 300€ épargnés + un rajout je pourrais investir dans un très bon ampli car le magni , à mon avis , ne me permettra pas de tirer le max d'aucun des deux casquesfishbone a écrit :vladimir a écrit :Merci pour vos réponses. Je vais encore chercher un peu pour voir si il y a moyen de les écouter quelque part sinon j'avisserais ; aucun de deux ne sera un mauvais choix en soit.
Si tu as l'occasion de passer près de Lille, n'hésite pas !