Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu dois être impatient aussi alors !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Ils sont tous entrain de piquer le concept multitasks de webOS là pour leur prochaine MàJ.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Boarf, je reste avec mon Bold en attendant le Pre 3 moi...
Tout mes potes ( ils sont 5 mais quand même) ayant un Palm en sont ravis!
Tout mes potes ( ils sont 5 mais quand même) ayant un Palm en sont ravis!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Phenn
- Suis-je (une) enceinte ?
KromaXamorK a écrit :Ils sont tous entrain de piquer le concept multitasks de webOS là pour leur prochaine MàJ.
On est loin de WM 6 où tu passais par le vieux menu déroulant, tout petit, à sélectionner au stylet. Les crises dessus... Où au lieu de cliquer sur la petite croix pour fermer l'app, tu cliquais sur l'app qui venait se mettre au premier plan...
Actuellement:
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
- Satch38
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Pour la rando et le snow l' hiver.
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
- Alexy
6 Mois que j'avais quitté le forum et laissé mes TF10 Pro dans le placard...
J'ai enfin commandé mon câble de remplacement
Je me hâte de le recevoir
J'ai enfin commandé mon câble de remplacement
Je me hâte de le recevoir
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Belkin qui fait ce genre de Câble, je suis étonné la.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
- Alexy
Je suis trop heureux, je viens de le recevoir !apow a écrit :Belkin qui fait ce genre de Câble, je suis étonné la.
En réalité, il s'agit d'un câble d'upgrade fait par un studio audiophile asiatique comme l'on en voit partout, sauf qu'ils utilisent un jack Belkin (que je ne sais d'ailleurs pas comment ils se le sont procuré, étant donné que Belkin n'en vend pas...)
Bref, premières impressions : Que c'est bon de retrouver mes TF10 ! Je ne pourrais pas faire un comparatif du son étant donné que j'ai jeté le câble d'origine ( ) , mais ce que je peux déjà en dire est qu'il est plus léger, plus fin et bien plus confortable. Il est aussi très bien réalisé et j'aime beaucoup son esthétique. (Je mettrais des photos plus tard si quelqu'un le désire )
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
- Phenn
Niveau prix ça donne quoi sans indiscrétion? Histoire de savoir si ça vaut le coût de commander chez eux, ou alors si c'est plus intéressant de prendre ça chez EarSonics ou même sur Amazon ou eBay.
Actuellement:
- Alexy
Ce n'est franchement pas cher, 28€ FDPin sur une boutique eBay d'ailleurs, pour la confiance. Je voulais essayer un câble d'upgrade pour l'esthétique et voir ce que ca valait. 10 jours de livraison en provenance d'Hong Kong ! Par contre quand on voit que certains câbles avoisinent les 180€, ca commence a faire peur. Je te passe le lien si tu es intéréssé =) !Phenn a écrit :Niveau prix ça donne quoi sans indiscrétion? Histoire de savoir si ça vaut le coût de commander chez eux, ou alors si c'est plus intéressant de prendre ça chez EarSonics ou même sur Amazon ou eBay.
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai reçu hier mes UM3X
enfin j'ai trouvé dans ma BAL un paquet que j'aurais du signer mais comme ça m'a évité d'attendre vendredi pour le récupérer je ne dis rien pour cette fois
Acheté sur ebay , vendeur reglo , pas de douanes
enfin j'ai trouvé dans ma BAL un paquet que j'aurais du signer mais comme ça m'a évité d'attendre vendredi pour le récupérer je ne dis rien pour cette fois
Acheté sur ebay , vendeur reglo , pas de douanes
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
j ai acheté une platine Rega planar 2 d époque (1975) avec une cellule Grado gold
Nomade: Cowon A2 A3 ampli casque Ray Samuel audio le hornet
Casque : Ergo 2 Ultrason hfi 780 Audio Technica Esw10 jpn Weston um2 Shure Stax sr 001 Senheiser px 200 AKG k 340 et k 240 studio Beyer t50p
Sedentaire:Ampli Heed obelisk si platine cd 3dlab sonata enceinte Jean Marie Reynaud evolution 3 platine vinyle Rega planar 2
Casque : Ergo 2 Ultrason hfi 780 Audio Technica Esw10 jpn Weston um2 Shure Stax sr 001 Senheiser px 200 AKG k 340 et k 240 studio Beyer t50p
Sedentaire:Ampli Heed obelisk si platine cd 3dlab sonata enceinte Jean Marie Reynaud evolution 3 platine vinyle Rega planar 2
Ca a pas dut etre donner. Mais belle bette !
- Wardormeur
OMfg, need !madian a écrit : j ai acheté une platine Rega planar 2 d époque (1975) avec une cellule Grado gold
Si t'as degoté ça sur une brocante à 5€, je viens te la voler :<