Intra 1000 €

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Oh les EM32 c'est pour bientôt, rassurez-vous...

(au fait, le pico avec les EM32, ça enfonce mémé dans les orties qui n'amassent pas mousse ?)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

<3 Pico Slim>EM32 mais à un point que je n'aurais pas imaginé, je pensais regretter le Hornet, qui est plus laid back, mais en fait la résolution est très similaire, un peu moins clair avec le pico, mais l'iPod se marie toujours aussi bien avec :) non vraiment, cette fois je le garde.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Vic a écrit :<3 Pico Slim>EM32 mais à un point que je n'aurais pas imaginé, je pensais regretter le Hornet, qui est plus laid back, mais en fait la résolution est très similaire, un peu moins clair avec le pico, mais l'iPod se marie toujours aussi bien avec :) non vraiment, cette fois je le garde.
Le retour aux premiers amours...
En fait nous arrêtons pas de chercher d'essayer toujours des nouveaux produits mais il faut pas hésiter à garder son matériel s'il nous plait...
Même si on veut toujours essayer d'autres produits...ce qui quelque fois nous force à vendre notre cher matériel!
C'est la raison pour laquelle je garde mon w3000!
Allez c'etait juste un HS
À bon entendeur
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
innon95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par innon95 »

Ne m'oubliez pas, je dois recevoir mes EM32 aujourd'hui :) Hâte de voir vraiment ce que ça donne avec le DX100 :headphone:
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ah terrible :) mais essaie aussi sur le CK4, ça te plaira peut être plus ;-/.

Fab, pour acheter il faut vendre, et avec de la chance ne pas oublier comment sonnait son ancien matos pour au cas où y revenir ^_^ difficile de faire des combinaisons pertinentes quand chacune des combinaisons commence à coûter bonbon...
innon95

Message par innon95 »

Ah j'ai un acheteur intéressé par mon CK4...

Ne me dis pas que les EM32 sont mieux qualitativement sur le CK4 que sur le DX100.
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Gustativement, c'est une question de goût, j'ai personnellement préféré une signature claire en amont.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Vic a écrit :non vraiment, cette fois je le garde.
:lool:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

@innon95
J'ai hâte d'avoir tes impressions ;)
Pour moi c'est simple les em6 ne me manquent plus :)
Équilibre, scène sonore, timbre, details, etagements, separations des instru, effets 3D, infra qui sortent de nul part mais UNIQUEMENT lorsque l'entegistrement le demande, et finalement les médiums ne sont pas aussi en retrait que ça(c'est ce qui me faisait peur en quittant les em6)
Bref après +50heures, c'est toujours la violence!
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

bookmarks a écrit :@innon95
Équilibre, scène sonore, timbre, details, etagements, separations des instru, effets 3D, infra qui sortent de nul part mais UNIQUEMENT lorsque l'entegistrement le demande, et finalement les médiums ne sont pas aussi en retrait que ça(c'est ce qui me faisait peur en quittant les em6)

on vous avait prévenu.... 8-)
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Faut que tu passes chez moi entendre les Miracles, je pense que tu pourrais aimer!

En plus, j'ai reçu tout mes câbles pour l'intruder en symétrique si tu veux tester avec tes EM32 :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
innon95

Message par innon95 »

Je n'y manquerais pas :p

Je vois que pour l'instant, les EM32 plaisent à tous les possesseurs, croisons les doigts pour que je sois conquis aussi.

Moi aussi j'adore le réalisme et la présence de la partie medium (voix). J'aimais beaucoup cette mise en avant des voix sur les EM6 mais parfois je trouvais que ça bouffait le reste du spectre donnant une impression de scène sonore étriquée et donc trop intimiste. C'est pour ça notamment que j'ai voulu basculer vers les EM32 pour trouver quelque chose de plus neutre et aéré.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Vic a écrit :Ah terrible :) mais essaie aussi sur le CK4, ça te plaira peut être plus ;-/.

Fab, pour acheter il faut vendre, et avec de la chance ne pas oublier comment sonnait son ancien matos pour au cas où y revenir ^_^ difficile de faire des combinaisons pertinentes quand chacune des combinaisons commence à coûter bonbon...
Bon si jamais tu le vends, je suis preneur :mrgreen:
(le bruit du C4 est insupportable chez moi :( et puis autant le DAC est excellent, c'est son gros gros gros point fort (plus que le DX100) autant l'amplification est trop sèche (et là le DX100 est meilleur je trouve) )

C4+Pico... :drool:
Ony

Message par Ony »

La section amplification du DX100 ressemble comme deux gouttes d'eau à l'o2, je dis ça, je dis rien :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

En nomade andouille.
Et le O2 est vraiment bien pour les casques, mais pour les intras le travail de placement et d'énergie du pico est vraiment bien adapté. Quoiqu'en disent ceux qui ne l'ont pas aimé.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »