Une meilleur dynamique, et un bel équilibre général que l'on peut améliorer en recablant avec un cable des grands frères dans la gamme Sennheiser, le cable d'origine du HD25 étant ni fait ni à faire à mon sens... Pas sûr que celui du Momentum soit bien meilleur, qu'il puisse être changé aussi facilement, ou qu'il offre autant d'alternatives sur le marché de l'upgrade.
De plus, le HD 25 est moins cher neuf, et se trouve assez aisément en occasion. Gros plus, même s'il est d'origine plutôt increvable, toutes ses pièces se remplacent au besoin...
Accessoirement, en plus du câble on peut pousser le modage assez facilement (j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice http://tellementnomade.org/forum/viewto ... =66&t=6619 avec un retour d'expérience là dessus, mod qui se révèle comme apportant une nette amélioration après quelques temps d'usage). J'ai un gros doute par contre sur les possibilités d'évolution du Momentum, sur la facilité qu'il peut offrir à mettre les mains "sous le capot" à moindre coût...
Enfin, si tu as une petite tête, le port du HD25 ne devrait pas te poser de soucis, tu pourrais par contre y trouver une bonne tenue, ainsi qu'une superbe isolation au quotidien : que demande le peuple ?