TN, 2013 wassup ?
- Wardormeur
TN, 2013 wassup ?
En complément du post sur le blog ici présent,
voici quelques chiffres qui feront plaisir aux matheux à comparer à ceux de l'année dernière :
Nouveaux sujets : 2372
Nombre de sujet moyen par mois : 197.67
Nouveaux messages: 80431
Nombre moyen de messages par mois : 6,702.58
Nouveaux membres: 706
Moyenne d'inscription des membres par mois: 58.83
On a donc moins de nouveaux membres, mais plus 1.5x plus (à la mega louche) de nouveaux topics/posts, ce qui prouve que nous arriverons bientôt à maturité en terme de communauté (façon de parler, entre manny et cpt.. ) ou que notre communication est moins bonne (possible aussi) auquel cas (et dans tous les cas plutot) nous allons developper d'autres moyens de diffuser la bonne parole et de servir la communauté (Gourou, audiostuff plzzzz )
Le smiley le plus utilisé est bizarrement (super important, hein ) et n'est qu'en 4eme place ! Honte à vous
Notre top5 des forums est plus ou moins le même, si ce n'est Musique qui s'est désormais bien integré en chippant la 4eme place
• Le Bistrot
30767 16.46%
• Ecouteurs - Intra
22075 11.81%
• Ventes terminées
16318 8.73%
• Musique
9627 5.15%
• Casques nomades
9393 5.02%
What else : presque 1000 personnes connectées simultanément (surement un bug )
J'ai pas refait le calcul pour les tests, j'vous fais confiance même si je doute qu'il y ait eu autant sur le sedentaire et les baladeurs (bien qu'on ait eu du matos interessant cette année quand même !) mais dans la mesure où il y a de plus en plus de topics uniques sur un materiel plus qu'un test unique, ça doit se rejoindre ;)
Notre plus haut taux d'inscriptions a été Janvier avec 91 inscrits soit 12.89% des inscrits de l'année et mai fut le plus actif en terme de post (7839) et de sujet (241)(pourquoi, j'en sais rien, mois de procrastinateur? )
Coté stats & graphs, je n'ai malheureusmeent que de juillet à décembre (changement de système de stats de Google à Piwik afin d'être indépendant de la Pieuvre : vos données sont chez nous, pas chez Google <3)
Les mots-clés les plus recherchés sont les baladeurs (aussi bizarre que ça puisse paraitre) avec le dx50 en tête face au X3 (comme quoi le dx50> x3 )
Les sites qui nous ont le plus linkés sont dealabs.com et hardware.fr suivis de minimachines.net et jeuxvideo.com (paie ta reput )
Nous avons 6 visites de l'Antarctique (serieusement? xD), les personnes qui passent en moyenne le plus de temps sur le forum sont les Japonnais (ne pas faiiire de blaaague )
En supplément bacon, voici quelques stats supplémentaires sur les vues, toussa toussa.
Si vous avez envie de savoir u ntruc en particulier (le nombre d'irlandais, par ex ou une photo de vic), n'hesitez pas
voici quelques chiffres qui feront plaisir aux matheux à comparer à ceux de l'année dernière :
Nouveaux sujets : 2372
Nombre de sujet moyen par mois : 197.67
Nouveaux messages: 80431
Nombre moyen de messages par mois : 6,702.58
Nouveaux membres: 706
Moyenne d'inscription des membres par mois: 58.83
On a donc moins de nouveaux membres, mais plus 1.5x plus (à la mega louche) de nouveaux topics/posts, ce qui prouve que nous arriverons bientôt à maturité en terme de communauté (façon de parler, entre manny et cpt.. ) ou que notre communication est moins bonne (possible aussi) auquel cas (et dans tous les cas plutot) nous allons developper d'autres moyens de diffuser la bonne parole et de servir la communauté (Gourou, audiostuff plzzzz )
Le smiley le plus utilisé est bizarrement (super important, hein ) et n'est qu'en 4eme place ! Honte à vous
Notre top5 des forums est plus ou moins le même, si ce n'est Musique qui s'est désormais bien integré en chippant la 4eme place
• Le Bistrot
30767 16.46%
• Ecouteurs - Intra
22075 11.81%
• Ventes terminées
16318 8.73%
• Musique
9627 5.15%
• Casques nomades
9393 5.02%
What else : presque 1000 personnes connectées simultanément (surement un bug )
J'ai pas refait le calcul pour les tests, j'vous fais confiance même si je doute qu'il y ait eu autant sur le sedentaire et les baladeurs (bien qu'on ait eu du matos interessant cette année quand même !) mais dans la mesure où il y a de plus en plus de topics uniques sur un materiel plus qu'un test unique, ça doit se rejoindre ;)
Notre plus haut taux d'inscriptions a été Janvier avec 91 inscrits soit 12.89% des inscrits de l'année et mai fut le plus actif en terme de post (7839) et de sujet (241)(pourquoi, j'en sais rien, mois de procrastinateur? )
Coté stats & graphs, je n'ai malheureusmeent que de juillet à décembre (changement de système de stats de Google à Piwik afin d'être indépendant de la Pieuvre : vos données sont chez nous, pas chez Google <3)
Les mots-clés les plus recherchés sont les baladeurs (aussi bizarre que ça puisse paraitre) avec le dx50 en tête face au X3 (comme quoi le dx50> x3 )
Les sites qui nous ont le plus linkés sont dealabs.com et hardware.fr suivis de minimachines.net et jeuxvideo.com (paie ta reput )
Nous avons 6 visites de l'Antarctique (serieusement? xD), les personnes qui passent en moyenne le plus de temps sur le forum sont les Japonnais (ne pas faiiire de blaaague )
En supplément bacon, voici quelques stats supplémentaires sur les vues, toussa toussa.
Si vous avez envie de savoir u ntruc en particulier (le nombre d'irlandais, par ex ou une photo de vic), n'hesitez pas
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca sent les graphes google analytics
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
bob77 a écrit :Ca sent les graphes google analytics :DD
LA LA LA LA LA LAWeirdos a écrit :Coté stats & graphs, je n'ai malheureusmeent que de juillet à décembre (changement de système de stats de Google à Piwik afin d'être indépendant de la Pieuvre : vos données sont chez nous, pas chez Google <3)
- Wardormeur
TRALALALALA, LALALA, LALALA
Et la photo du staff' à oualpé, on la balance ou pas ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
En tout cas les courbes vont toutes dans le meme sens : vers le haut ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wardormeur
Bah faut dire qu'après le cassage de gueule du nom de domaine (je plaisantais pas..), ça peut que remonter
- jxh
- Il est frais mon topic !
Yes j'avais bien fait le lien ... reste que avant le trou lié à la perte du nom de domaine TN est reparti de plus belle.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Pas pressé de voir ton micropen'Arkhs a écrit :Et la photo du staff' à oualpé, on la balance ou pas ?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ward fait pas le difficile, tant que c'est pas Doctissimo ça roule nonLes sites qui nous ont le plus linkés sont dealabs.com et hardware.fr suivis de minimachines.net et jeuxvideo.com
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
J'ai lu jusqu'au bout, et je suis content de l'avoir fait juste pour le plaisir de lire ce genre de statsWardormeur a écrit : Nous avons 6 visites de l'Antarctique (serieusement? xD)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5