Tout nouveau sur le forum, que j'arpente depuis quelques semaines (chapeau bas à vous, il est plus que bien rempli et m'a beaucoup aidé !), j'ai reçu il y a maintenant une petite semaine mon nouveau jouet, le Ibasso DX50 ! J'en suis ravi, c'est mon tout premier (très) bon lecteur et je voudrais maintenant lui trouver un casque digne de ce nom !
Alors étant relativement nouveau dans le "milieu", je ne connais pas grand chose (du moins pas encore), donc soyez indulgents !

Pour le style de musique que j'écoute, je dirais un peu de tout mais surtout du rock, de la pop et pas mal de jazz. Je crois qu'il me faudrait donc un casque plutôt à l'aise dans les médiums, j'avoue que je suis un peu perdu pour le reste...

J'ai déjà repéré deux casques qui pourraient convenir, le Sennheiser Momentum ainsi que le Beyerdynamic T70p, avec peut-être un avantage pour ce dernier, je voudrais donc vos avis sur ces deux casques et d'éventuelles autres propositions.
Je précise que je le recherche pour une utilisation plutôt nomade et que je peux mettre jusqu'à 400 euros.
Merci beaucoup à vous !