Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
4 pin cable connection ?
4 pin cable connection ?
j'attends avec impatience l'arrivée des jh audio Roxanne qui ont une connexion 4 pin,
d'ici là j'attends vos lumières sur ce sujet
il y a t'il un intérêt particulier à ce type de connexion?
est-ce ce que l'on appelle une connexion XLR?(que je me trompe pas si je demande un cable trrs avec en plus cette connexion )
merci
d'ici là j'attends vos lumières sur ce sujet
il y a t'il un intérêt particulier à ce type de connexion?
est-ce ce que l'on appelle une connexion XLR?(que je me trompe pas si je demande un cable trrs avec en plus cette connexion )
merci
Dernière modification par sausalito le 27 janv. 2014 14:30, modifié 2 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
En fait c'est du 4 broches au niveau de l'intra, donc en réalité ce devrait être du 8 brins au niveau du jack
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
en gros pour regler tes futures questions, le type de cable qui sera compatible avec les roxannes s'appelera surement "roxanne" chez les differents fabricants vu que le systeme de plug coté intra a l'air proprietaire.sausalito a écrit :j'attends avec impatience l'arrivée des jh audio Roxanne qui ont une connexion 4 pin,
en attendant j'attends vos lumières sur ce sujet
il y a t'il un intérêt particulier à ce type de connexion?là c'est pas un interet, c'est une obligation. au niveau de la molette de reglage des basses, le circuit est separé. au lieu d'avoir normalement + et - dans une oreille, ici tu as + et - pour medium et trebles, et un autre duo de cables + et - juste pour les bass (donc 4 broches dans l'intra, logique). c'est ce qui permet d'avoir un control exact des bass sans toucher au reste.
es-ce que l'on appelle une connexion XLR?(que je me trompe pas si je demande un cable trrs avec en plus cette connexion ) non et non. au niveau du jack c'est une connection tout ce qu'il y a de normal sur les roxannes. +, -, et masse.
merci
merci à vous deux
je vais pouvoir écrire le guide de l'intra pour les nuls
je vais pouvoir écrire le guide de l'intra pour les nuls
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- GourouLubrik
Tu veux dire que le crossover à été deplacé dans le cable - et qu'il en ont profité pour rajouter un bass boost au crossover ?COA a écrit :là c'est pas un interet, c'est une obligation. au niveau de la molette de reglage des basses, le circuit est separé. au lieu d'avoir normalement + et - dans une oreille, ici tu as + et - pour medium et trebles, et un autre duo de cables + et - juste pour les bass (donc 4 broches dans l'intra, logique). c'est ce qui permet d'avoir un control exact des bass sans toucher au reste.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ouhaip. mais y a toujours le 2eme crossover mid/trebles à l'interieur de l'intra.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Craquage prévu coa?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- GourouLubrik
ça veut aussi dire qu'on peut se faire un cable spéciale multiamplification genre en mini-xlr 5 pins pour utilisation sédentaire...
Mais en l'absence de crossover en spare parts, ça veut dire que pas de cable custom / aftermarket possible.
Mais en l'absence de crossover en spare parts, ça veut dire que pas de cable custom / aftermarket possible.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
À l'époque de la sortie des Roxanne, JH Audio parlait de mettrait a minima les connectiques nécessaires pour faire des câbles custom à disposition à un moment ou un autre. Reste à savoir quand.
- GourouLubrik
tinara a écrit :À l'époque de la sortie des Roxanne, JH Audio parlait de mettrait a minima les connectiques nécessaires pour faire des câbles custom à disposition à un moment ou un autre. Reste à savoir quand.