![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/773974DSCN1834.jpg)
pour rester dans la logique esthétique de la finesse
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai l'impression que les ROOMs vont avoir tendance à faire travailler l'arceaux, je me trompe ? Si oui, cela veut dire qu'il va certes y avoir le poids des drivers mieux reparti, mais la compression en plus. Je ne sais pas ce que peut donner le bilan mais les drivers ont l'air plutôt écarté, donc ca doit travailler => deux marques sur l'arceaux ?Zetsubou-sensei a écrit :Il faut prendre en considération aussi le poids du casque pour la surface de pose du bandeau.
Je conseille pour le HE-500 plutôt un ROOMs Audio Line car le poids est conséquent au niveau des drivers.
Si tu le poses sur le Woo Audio, ta surface de contact est trop petite et tu risques de marquer dans le bandeau sur le long terme.
J'avais conseillé le Woo Audio à SAR pour un autre de ses casques, qui a un poids inférieur et qui irait mieux avec ce stand.
Non, il n'y aucun souci avec l'arceau, mais la photo est trompeuse avec l'angle choisi sur celle-ci, je le reconnais.bob77 a écrit : J'ai l'impression que les ROOMs vont avoir tendance à faire travailler l'arceaux, je me trompe ? Si oui, cela veut dire qu'il va certes y avoir le poids des drivers mieux reparti, mais la compression en plus. Je ne sais pas ce que peut donner le bilan mais les drivers ont l'air plutôt écarté, donc ca doit travailler => deux marques sur l'arceaux ?
D'un autre coté, le Woo me donne aussi l'impression que pour un casque un peu lourd, la surface de contact est trop faible.
ca se dit comment ca en finnoiscorderaide a écrit :Groumpf.
Comme ça :bob77 a écrit :ca se dit comment ca en finnois :-Ocorderaide a écrit :Groumpf.