Celui de SAR est une deuxième main (il vient de chez moi) mais n'a pas de Pet ... désolé pour toij'aimes a écrit : je l'ai reçu aussi ce matin ;-/
Edit : reçu avec deux petits pet de peinture :
(tu as fais une réclamation sur e-bay du coup ?)
Celui de SAR est une deuxième main (il vient de chez moi) mais n'a pas de Pet ... désolé pour toij'aimes a écrit : je l'ai reçu aussi ce matin ;-/
Edit : reçu avec deux petits pet de peinture :
C'est fiable comme site ?corderaide a écrit :Sur export privé (316€), auquel j'ajoute les fdp et un an de garantie. Normalement, ça arrive dans les dix jours.
Vic a écrit : Le remplaçant de mon vieillissant D-LUX3, vivement voir s'il est à la hauteur de ses promesses :p
Il y a un peu à boire et à manger concernant cet appareil, personnellement cela fait plusieurs mois que j'observe le marché des apn à focale fixe non-amovible et c'est la dernière mise à jour qui a fini de me convaincre pour le Ricoh GR. J'aurais bien voulu un 24mm afin d'être très extrême dans les prises de vue, mais finalement le 28mm est un terrain connu et finalement sûr. En fait, je devrais plutôt être content de ce 28mm quand je vois le nombre de personnes qui aurait préféré un 35mm sans crop. Maintenant la question va être celle des réglages et il me tarde de voir ce qui va mettre proposé en accès pour la balance des blancsmilesdavids a écrit :Sage décision :jap: , tu vas adorer le GR. Pour une fois la hype sur les forums n'a pas tort.