Yes!corderaide a écrit :Sinon, perso, j'ai acheté une SD 32Go (class 10 Sandisk, la base), le CD de London Grammar (promis j'te filerai les flac DZ).
@ Ed: merci pour les précisions!
Yes!corderaide a écrit :Sinon, perso, j'ai acheté une SD 32Go (class 10 Sandisk, la base), le CD de London Grammar (promis j'te filerai les flac DZ).
Funky.tinara a écrit :Un porta pro
Tout à fait mais ça nous faisait de la peine de le dire à leb tant il était heureux de pouvoir choisir une nouvelle souris.Tobalito a écrit :Hello,
Sauf erreur de ma part, la Logitech M510 n'est pas une souris bluetooth, c'est juste une souris sans fil qui fonctionne avec le récepteur unifying...
Chuis pas très altruiste moi, m'en fous d'appuyer là où ça fait maltinara a écrit :Tout à fait mais ça nous faisait de la peine de le dire à leb tant il était heureux de pouvoir choisir une nouvelle souris.Tobalito a écrit :Hello,
Sauf erreur de ma part, la Logitech M510 n'est pas une souris bluetooth, c'est juste une souris sans fil qui fonctionne avec le récepteur unifying...
Merci !SAR a écrit :Bien joué !
N'oublie pas le bass mod
C'est hallucinant quand t'y penses : avec un compte "premium", tu commandes avant 17h t'es livré à 9h partout en France ! (je sais, la planète toussa ... )corderaide a écrit :La carte SD et le CD sont n'arrivés, dès que c'est ripé je t'envoie tout DZ
(Tain, ça livre tellement vite Amazon...)
Le changement ... dans la continuité !lebellium a écrit :Ma première souris bluetooth: Logitech M510
-Logitech MX510