Longue est la route !

Oui, sans compter que le hd650 a de nombreux aficionadosOlivier a écrit :Nerox, t'en fais pas, le HD650 est une valeure sûre qui se revend très bien le cas échéant, tu as tout le loisir de prévoir de changer si çà ne te plait pas ou que tu veux évoluer dans tes écoutes. Tu sais, je ne compte même plus le nombre de transaction que j'ai faite moi, avant d'arriver à l'AD1000, à l'Ergo, peut -être au 880 en étant passé par le 701, etc etc...
Longue est la route !
Yoda , sort de ce corpsOlivier a écrit :Longue est la route !
Et le 325, il rends sourdL'avantage du beyer c'est qu'il est simple à driver, son gros inconvénient c'est qu'il est pas vivant pour 2 sous ...
Explique un peu OlivierOlivier a écrit :Et le 325, il rends sourd![]()
Pas tous & surtout pas pour le DT880D'après ce que j'ai pu lire , les beyer sont plutot basseux
N'empêche, dire que tu nous as fait une sérénade quand tu as eu le K701 "mon dieu je m'en séparerai jamais", "c'est le bon, c'est pour la vie"Olivier a écrit : peut -être au 880 en étant passé par le 701, etc etc... (Y)Longue est la route !
Vois ca autrement , ca fera un nouvel heureux, qui s'extasiera devant l'akg 701oyo a écrit :snifsnif, ça me fait pleurer que tu vendes mon bébé...
C'était une petite boutade amicale pour CyrileExplique un peu Olivier .. Il monte trop haut dans les aigus ?
Bah c'est à dire que j'ai besoin de sous là...snifsnif, ça me fait pleurer que tu vendes mon bébé
Le SR325 devant l'ATH A900, difficile à dire...Cyrille a écrit :Mouais entre un SR325 et un beyer DT 880 y'a pas non plus la mer caspienne ! On arrive à un niveau ou les casques sont bons, les deux sont devant un ATH A900 (avis perso) mais ca reste des bons moyens de gamme.
C'est moi !!!Nerox a écrit :Vois ca autrement , ca fera un nouvel heureux, qui s'extasiera devant l'akg 701oyo a écrit :snifsnif, ça me fait pleurer que tu vendes mon bébé...
C'est juste que j'ai jamais rien revendu avant cet AD1000 (surtout pour re-commander le même le soir même...), vendre un casque, pour moi c'est un crimeSpad a écrit :(non mais sans dèc vous avez des problèmes avec vos casques)