Très bon cet album. Et Revocation en général !

Oui, celui-ci me donne envie d'aller plus loin dans la découverte de leur discoArkhs a écrit ::hb: :hb:
Très bon cet album. Et Revocation en général ! :mrgreen:
... La pochette est juste immonde par contreSamarithan a écrit : Je sais pas pourquoi, je trouve leur zic addictive
C'est un peu l'idée aujourd'hui où on a plus l'habitude de voir ce genre de trucs ( via les films, par exemple ). A la base, le Death Metal est une " évolution " du Thrash, en quelque chose de plus violent et complexe. L'imagerie utilisée ainsi que les paroles tournent énormément autour de la mort, du gore ( d'où le " Death Metal ", donc ) avec pour but premier de continuer dans cette recherche de violence. Bon, aujourd'hui ça doit plus choquer grand monde, mais l'imagerie et les thèmes généraux, eux, sont restés.kookaburra a écrit :... La pochette est juste immonde par contreSamarithan a écrit : Je sais pas pourquoi, je trouve leur zic addictive
Et pour tout dire, je ne vois pas ce qu'elle apporte ? :-. |-) Juste le plaisir de faire du gore pour le gore ?
la pochette le laisse présagerGédéon Molle a écrit :STEEL PANTHER "Balls Out"
Alors autant le Death ça cause de la mort, toussa, autant STEEL PANTHER parle de ulc.
.G
Quand toi tu dis ca, je sais pas pourquoi mais, moi, je prends peurArkhs a écrit :3 des membres ont aussi formé Terra Tenebrosa, très bon petit groupe de Metal avant-gardiste à l'ambiance bien oppressante. :hb: :hb: