Il a qu'à prendre un Beats et on en parle plus.jxh a écrit :ben lui il veut des basses gonflées donc bon :bravo:
Casque nomade pour 300€
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- jxh
- Il est frais mon topic !
rien ne l'y oblige mais sinon le mixr est plutôt intéressant avec un très bon V et une dynamique entrainante.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le problème restera toujours le même: ce sera plutôt bon pour du Rap mais sur le reste ça sera clairement loin du compte.jxh a écrit :rien ne l'y oblige mais sinon le mixr est plutôt intéressant avec un très bon V et une dynamique entrainante.
Du coup je me pencherais plutôt sur le M100. Mais je sais par exemple que je n'ai pour ma part vraiment profité du M100 que lorsque je l'ai branché sur mon DX50 avec un ampli en sortie.
On me l'avait vendu comme ayant une patate monstre et de très grosses basses tout en restant qualitatives et j'avais été légèrement déçu au début.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- jxh
- Il est frais mon topic !
pour des basses bien charpentées bien présentes et gonflées c'est plutôt au crossfade LP que je pensais
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
C'est vrai. Le problème aussi c'est que beaucoup de casques (comme l'Amperior, les Ultrasone etc...) ont un son plutôt "froid" et/ou "sec" qui risque de laisser une mauvaise impression pour certaines personnes qui préfèrent un son plutôt doux et chaleureux. C'est souvent une caractéristique que l'on ignore en recommandant des casques (en ayant l'habitude de ce son "neutre" particulier). Dans ce cas ci, il est probablement préférable de recommander le Beats MixR.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique