Non, c'est plutôt le suivi du prêt des intras FitEar Parterres, qui font le tour de quelques membres... Je pense qu'il faudrait mieux que tu ouvres un nouveau sujet plutôt, pour que ce soit plus lisibleThom a écrit : C'est bien un topic pour ça ?
donnez donnez donnez dooohhoonnez, donnez donnez moi!
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je pensais aussi que c'etait un peu plus intelligent, mais je ne voulais pas te forcer la main. donc merci, bravo toussa toussa.tinara a écrit :Bon vu la logique du classement. Je propose que Arkhs passe devant moi, ainsi que valoche vu que Sorroje pourra les passer en main propre à Arkhs d'un côté et que les deux zigotos pourront se retrouver pour faire un échange. Je me mets en dernier et voilà.Sorrodje a écrit :Parterre bien reçus. Je fite pas les embouts fournis par contre ça va nickel avec mes biflanges habituels :headphone: .
.Sorrodje a écrit :Parterre bien reçus. Je fite pas les embouts fournis par contre ça va nickel avec mes biflanges habituels :headphone: .
Bon en fait je fitte très bien les deux paires de monoflanges avec en paticulier un fit parfaitement confortalble du plus grand. J'obtiens alors un fit très superficiel qui se fait oublier en quelques secondes.
J'vous préviens, je vais avoir du mal à les lâcher . C'est la première fois que je suis véritablement convaincu par un intra .
Je ferai un feedback complet . Rien de de très neuf mais ça sera fait à l'aune de mes propres exigences et de mes goûts musicaux.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Ils font de l'effet à pas mal de monde ces Parterres ! On est nombreux à les avoir kiffé, c'est impressionnantSorrodje a écrit : J'vous préviens, je vais avoir du mal à les lâcher :(l) . C'est la première fois que je suis véritablement convaincu par un intra :jap: .
J'ai hâte de lire ton retour
- castleofargh
Au meeting de panam fin d'année dernière(septembre octobre?) Quand ils étaient là, j'ai vu pas mal de monde tester les 334 fissa, mais presque personne sur les parterres.
Comme on est toujours dans un monde de mesure de zizi, le 334 a été nommé chef des univ togo et le reste ne mérite pas. Alors que ces intras n'ont pas vraiment de rapport entre eux.
Comme on est toujours dans un monde de mesure de zizi, le 334 a été nommé chef des univ togo et le reste ne mérite pas. Alors que ces intras n'ont pas vraiment de rapport entre eux.
-
- Il est frais mon topic !
Z'aime pas les parterre, un peu plus les 334 (mais trop liquide et compact comme son pour mes oreilles...).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- castleofargh
moi non plus. mais j'aime le hd800. ça ne veut pas dire grand chose ^_^.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 67#p225867
Voilà j'ai fait mon feedback, sachant que je n'aurais pas forcément eu le temps de l'écrire plus tard
J'en profite pour fermer le topic , COA a fait son tirage au sort et je les garde en fait. Merci et au revoir.
Voilà j'ai fait mon feedback, sachant que je n'aurais pas forcément eu le temps de l'écrire plus tard
J'en profite pour fermer le topic , COA a fait son tirage au sort et je les garde en fait. Merci et au revoir.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Sorrodje a écrit :Merci et au revoir. :mrgreen:
Oh si COA j'avais plus testé les parterres que les 334 que je ne pouvait garder dans l'oreille plus de 20 secondes.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Hop, c'est fait aussi pour moi, voir ici
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Merci Arkhs! Je rentre avec les parterres dans les oreilles
- castleofargh
comme dirait booba: le rap français a trouvé son flow, parterre!
bon après tout le monde aura eu son tour sauf titi, c'est bien ça?
bon après tout le monde aura eu son tour sauf titi, c'est bien ça?
heum.. s'il reste possible de postuler..
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- castleofargh
nope. j'ai déjà montré les dents à d'autres. Il y a eu la proposition de participer, des gens se sont proposés, j'ai fait la liste de ces personne et terminé l'inscription.
Ça ne serait pas juste vis-à-vis d'eux de rajouter un "candidat" tous les 2 jours. D'autant qu'à chaque fois ça rend l'intra 2semaines plus vieux.
le futur proprio en fera ce qu'il veut, mais je reste sur les regles à la con que j'ai fixé au pif au depart.
juré la prochaine fois qu'on me donne du matos qui coute un bras et que je suis assez con pour ne pas le garder, je relance un concours.
Ça ne serait pas juste vis-à-vis d'eux de rajouter un "candidat" tous les 2 jours. D'autant qu'à chaque fois ça rend l'intra 2semaines plus vieux.
le futur proprio en fera ce qu'il veut, mais je reste sur les regles à la con que j'ai fixé au pif au depart.
juré la prochaine fois qu'on me donne du matos qui coute un bras et que je suis assez con pour ne pas le garder, je relance un concours.