donnez donnez donnez dooohhoonnez, donnez donnez moi!
fair enough (qui ne tente rien n'a rien)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Up
Alors, il en est où ce "Parterres Tour" ??
:-)
Alors, il en est où ce "Parterres Tour" ??
:-)
j'espère de tout coeur que le vainqueur sera celui qui a proposé de me les prêter.
Comment ça je suis intéressé ?
Comment ça je suis intéressé ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Il en est que je les ai chez moi et qu'ils vont pas tarder à re-partir ses petits bijoux.
Mon tour est passé à qui je les envoies maintenant?
Ça part demain.
Ça part demain.
Normalement moi mais ça va être trop compliqué de mon côté pour l'instant. Étant le dernier de la liste, tu peux les renvoyer directement à coa.
Je ne suis pas ton père non plus !
COA tu peux m'envoyer ton adresse et tout par mp?
J'ai cru en avoir envoyé un, mais tapatalk ne la pas traité.
Desolé. Cordialement
Desolé. Cordialement
Je te l'envoie par MP Valoche !
Édit je la trouve plus et faudrait que je cherche, pas le temps
Édit je la trouve plus et faudrait que je cherche, pas le temps
-
- Il est frais mon topic !
D'ailleurs, si quelqu'un ici a le mail de castle, est-ce qu'il pourrait me l'envoyer par MP please ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
MP envoyé avec l'adresse, Valentin ;-)vqL3nt1n a écrit :COA tu peux m'envoyer ton adresse et tout par mp?
Desolé. Cordialement
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Nan mais il faudrait déjà s'assurer que coa veut continuer à gérer ce truc...
@vqL3nt1n : Garde les Parterre quelques jours pliz, le temps qu'on éclaircisse la situation avec coa.
@vqL3nt1n : Garde les Parterre quelques jours pliz, le temps qu'on éclaircisse la situation avec coa.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Ok je reprends la gestion du tirage au sort et dans l'attente les Parterre restent chez vqL3nt1n.
Pour les retardataires, vous avez jusqu'à Dimanche Minuit pour pondre votre feedback dans le topic dédié ou ici même.
Je me bourre la recherche de la liste des participants et je mets en vert les candidats officiels qui ont pondu un feedback et en rouge ceux qui n'ont rien branlé et qui n'ont donc pas le droit au tirage au sort.
A priori pour le tirage au sort, je vais essayer de m'appuyer sur un tirage au sort officiel public genre loto. Je cherche de mon côté mais si vous avez une bonne idée, je prends
Pour les retardataires, vous avez jusqu'à Dimanche Minuit pour pondre votre feedback dans le topic dédié ou ici même.
Je me bourre la recherche de la liste des participants et je mets en vert les candidats officiels qui ont pondu un feedback et en rouge ceux qui n'ont rien branlé et qui n'ont donc pas le droit au tirage au sort.
A priori pour le tirage au sort, je vais essayer de m'appuyer sur un tirage au sort officiel public genre loto. Je cherche de mon côté mais si vous avez une bonne idée, je prends
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Lance python dans ton terminal :Sorrodje a écrit :Ok je reprends la gestion du tirage au sort et dans l'attente les Parterre restent chez vqL3nt1n.
Code : Tout sélectionner
import random
Participants = ["Foo", "Bar", "Baz", "Machin", "Truc"]
r = random.randint(1, len(Participants))
print(r)
Erreur j avais oublié que les listes sont closes.
Mon passé, mon présent, mon futur ?