En clair, il va être à l'aise pour driver grand nombre de casques (en gardant bien à l'esprit que c'est un appareil nomade).Ibasso DX90 a écrit :Output Impedance: <0.1ohm
D.
En clair, il va être à l'aise pour driver grand nombre de casques (en gardant bien à l'esprit que c'est un appareil nomade).Ibasso DX90 a écrit :Output Impedance: <0.1ohm
Sans être mauvaise langue, je me méfierais des impédances fournies par Ibasso. Celle du DX-50 est annoncé à < 0,5 Ohms, or des mesures sur head-fi (j'ai plus le lien sous la main) ont montré que ça oscillait plutôt entre 3 et 8 Ohms.Dagda a écrit :En clair, il va être à l'aise pour driver grand nombre de casques (en gardant bien à l'esprit que c'est un appareil nomade).Ibasso DX90 a écrit :Output Impedance: <0.1ohm
D.
Je confirme qu'on peux pas... J'ai eu l'expérience traumatisante de l'audio gd fun donné pour moins de 2 ohms qui en faisait plus de 5...Dagda a écrit :Boooohh si on peut même plus faire confiance aux fabricants ... :mrgreen:
Correction, même "problème" avec le Gapless qui ne l'est pas du tout: coupure d'une à deux secondes malgré l'option activée ...Banal a écrit :Le gapless fonctionne très bien.
Merci mon frère / ma soeur pour avoir poster cette news.Etienne91 a écrit :Nouveau firmware
http://api.viglink.com/api/click?format ... V2.1.0.zip
Autant la première MAJ ne m'a pas séduite, celle ci est juste parfaite avec mes FA4... beaucoup moins brillante dans les aiguës... un peu plus de basses... et le tour est joué.
J'aime bien, il y a un coté FUN ... sans compter que l'UI gagne en réactivité, c'est indéniable . Et vous ? vous en pensez quoi ?
Ah mais du coup, tu les vends toujours ou tu les gardes ?Etienne91 a écrit :Nouveau firmware
[...]
Autant la première MAJ ne m'a pas séduite, celle ci est juste parfaite avec mes FA4... beaucoup moins brillante dans les aiguës... un peu plus de basses... et le tour est joué. [...]
Le morceau commence, puis au bout de 2/3 secondes, le son baisse jusqu'à volume nul, puis ça repart.Etienne91 a écrit :C'est quoi le problème In Out ?
Une autre manière d'entrer dans le "mile high club"...Edit : 2.30 d avions je l ai fait fumer... Il a pris de sacres couille mon dx90 ...