Peux-tu expliciter ta réponse, s'il te plait ?MrButchi a écrit :ben pas si tu passes par la line-out... ce qui est le but pour éviter la double amplification
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Peux-tu expliciter ta réponse, s'il te plait ?MrButchi a écrit :ben pas si tu passes par la line-out... ce qui est le but pour éviter la double amplification
Ok, merci, je comprends mieux !MrButchi a écrit :Ben en général, le but d'ajouter un ampli, c'est de bypasser l'amplification interne du DAP pour éviter de se taper les défauts de l'un ET de l'autre.
Dans ce cas, tu utilises la lineout de ton DAP, qui devient de fait un DAC nomade... et tu n'as que l'amplification de ton ampli nomade (et l'ampli de ton DAP devient irrelevant).
Heu ... L'O2 a largement ce qu'il faut dans le ventre pour driver des casques sédentaires, dont le K701 (je l'ai fait et le fait encore, avec un HD600 : ça fonctionne très bien). Pour moi, c'est un (petit) ampli sédentaire et non un ampli nomade !!Franck74 a écrit :Ah ?raf a écrit :Même si je n'ai pas testé le K/Q701, j'ai lu qu'il faut masse quantité de watts pour faire remuer correctement ses membranes. Peu importe la solution choisie en nomade, ça ne sera jamais optimal. Du coup, choisis plutôt en fonction de la signature préférée que les watts sur le papier.
Je pensais que les amplis casques nomades avaient justement progressé dans ce sens (entres autres) : la capacité à délivrer plus de puissance (notamment 02 et E12) pour piloter les casques les plus exigeants...
Effectivement, il est transportable du fait de ses batteries, mais pas très pratique...kookaburra a écrit : Heu ... L'O2 a largement ce qu'il faut dans le ventre pour driver des casques sédentaires, dont le K701 (je l'ai fait : ça fonctionne très bien). Pour moi, c'est un (petit) ampli sédentaire et non un ampli nomade !!