Bon ça me rassure on peut rester du coté obscur...

( on affabulait pas trop avec notre ptt clip

Ps: prochain comparo X5 Rockboxé.

Je crois qu'il est tout comme moi plus intéressé par une nurse bien carrosséeBigtonio a écrit :A noter qu'avec l'age tu auras le privilège de pouvoir choisir un putain de sonotone 1964 "ZZZ excelssium ultra flat response". Lucky you !
Peggy La cochonne, même en mode "Sophie Marceau" je te la laisse mon petitcpt_caverne a écrit :=>
![]()
![]()
Ps: D'ailleurs il y avait un P'tin de plateau de Star sur ces emissions...
(faudrait que je me les retrouve).
Oui et encore moins que les EM3 PROPoka a écrit : J’étais équipé de mes 1694Q et Bigtonio de ses Earsonics EM2 Pro, je commence par là, car cela a son importance dans la suite, le Quads tire très bas dans les graves, plus que le Earsonics EM2 Pro
Le niveau de grave des EM3-PRO est moins conséquent que celui des Quads, après ce paramètre est un choix volontaire de chacun des constructeurs !sebosor a écrit :Oui et encore moins que les EM3 PROPoka a écrit : J’étais équipé de mes 1694Q et Bigtonio de ses Earsonics EM2 Pro, je commence par là, car cela a son importance dans la suite, le Quads tire très bas dans les graves, plus que le Earsonics EM2 Pro![]()
![]()
Quand tu dis moins conséquent je suppose que nous sommes dans un registre équivalent à ce que propose la signature "américaine" ?davidsylvian38 a écrit :Le niveau de grave des EM3-PRO est moins conséquent que celui des Quads, après ce paramètre est un choix volontaire de chacun des constructeurs !sebosor a écrit :Oui et encore moins que les EM3 PROPoka a écrit : J’étais équipé de mes 1694Q et Bigtonio de ses Earsonics EM2 Pro, je commence par là, car cela a son importance dans la suite, le Quads tire très bas dans les graves, plus que le Earsonics EM2 Pro![]()
![]()